les gars je viens juste de voir les extraits du match.
je peux vous dire que les ilics ont joué un beau football contrairement a ce que la CI a fourni comme jeu(médiocre)!
ça faisait longtemps qu'on n'avait jamais vu d'aussi belles combinaisons.
Le gars qui remet la balle a Eto'o la c'est qui meme?
PAHHPAHH ce gars la est trés fort!
si on joue comme ça contre la CI, il est clair qu'on aura notre tiquet pour l'allemagne!
je peux vous dire que les ilics ont joué un beau football contrairement a ce que la CI a fourni comme jeu(médiocre)!
ça faisait longtemps qu'on n'avait jamais vu d'aussi belles combinaisons.
Le gars qui remet la balle a Eto'o la c'est qui meme?
PAHHPAHH ce gars la est trés fort!
si on joue comme ça contre la CI, il est clair qu'on aura notre tiquet pour l'allemagne!

