moi j´arrive pas a voir les images, camfoot ferais mieux de proposer ca en telechargement au lieu que ca donne direct ds la page web, c´est difficile la car ca met long et on ´n´a que le son donc Camfoot permettez plutot de telechargez les images une a une au lieu de les plaquer les 3 a la fois ds la page....

