443603 messages.
@tous
J'ai une question:si le 8 octobre, un de nos joueurs sur la menace d'une suspension au cas où il prendrait un carton jaune en prend effectivement un, je me demande bien si son match de suspension sera valable pour la can ou alors pour la coupe du monde puisque ces éliminatoires sont jumelées.
@Paradisio
J'ai pas toujours recu le divers ou alors c'est encore entre Montreal et l'allemagne ( rires coup de coeuriques)
J'ai une question:si le 8 octobre, un de nos joueurs sur la menace d'une suspension au cas où il prendrait un carton jaune en prend effectivement un, je me demande bien si son match de suspension sera valable pour la can ou alors pour la coupe du monde puisque ces éliminatoires sont jumelées.
@Paradisio
J'ai pas toujours recu le divers ou alors c'est encore entre Montreal et l'allemagne ( rires coup de coeuriques)
@Tous
Pour tous les Tolieurs COUPE DECALE DES GRANDES AMBITIONS
http://mysite.verizon.net/vze2gfd6/sitebuildercontent/sitebuilderfiles/djmechekancoupedecalle.mp3
Vive les lions vive la Kamer
Pour tous les Tolieurs COUPE DECALE DES GRANDES AMBITIONS
http://mysite.verizon.net/vze2gfd6/sitebuildercontent/sitebuilderfiles/djmechekancoupedecalle.mp3
Vive les lions vive la Kamer
ils vont me tuer de rire ces ivos.en tout cas,meme les congolais ont tchate qu'on avait le ngrimbe.on se souvient bien de "bazalaka cameroun bazalaki sorciers"meme Bruce Groobelar a versé de l'eau bénite à Mfandena,mais il pris des buts(avec en prime un zolo,c'est à dire "obom"de Simo)loooolll
@TOUS
Merci les gars;mais arrêtez s'il vous plaît, mes amis du quartier MOZART vont encore dire que j"ai un fan club ici.
C'est vrai que quand on suit bien les LIONS,on ne peut s'empêcher d'éléver GEREMI.
Merci les gars;mais arrêtez s'il vous plaît, mes amis du quartier MOZART vont encore dire que j"ai un fan club ici.
C'est vrai que quand on suit bien les LIONS,on ne peut s'empêcher d'éléver GEREMI.
Suite du message:La CAF,quoi que dirigée de mains de maître par le Camerounais Issa Hayatoudoit veiller(ils parlent de dopage sur les kmer).Et cette vigilance doit etre de mise.En craignant d'être humiliés à Abidjan,lors du choc retour le dimanche 04 septembre dernier,le président Hayatou et la CAF ont fait installer la machine à tester l'urine de certains joueurs ivoiriens.Mais,ce fut un résultat nul.
Alors,d'aucuns avancent que c'est impératif de remettre le couvert à Yaoundé afin qu'au soir du match entre le Cameroun et l'Egypte,le test contre le dopage soit appliqué.Contre quelques sélctionnés du onze camerounais ayant pris part à la rencontre.Et l'Afrique va savoir la vérité.
J:C:Adopo
Alors,d'aucuns avancent que c'est impératif de remettre le couvert à Yaoundé afin qu'au soir du match entre le Cameroun et l'Egypte,le test contre le dopage soit appliqué.Contre quelques sélctionnés du onze camerounais ayant pris part à la rencontre.Et l'Afrique va savoir la vérité.
J:C:Adopo
@Tous
Abidjan.net > Actualités > L'intelligent d'Abidjan
Avant les derniers matches des éliminatoires Can-Mondial 2006 - Tout sur le dopage des Lions
L'intelligent d'Abidjan - 9/27/2005 6:21:24 PM
La 10e et dernière journée des éliminatoires couplées Can-Mondial 2006 sonne une véritable veillée d’armes au sein des états-majors des équipes engagées dans la zone Afrique.
La plupart des “grandes’’ nations du football en Afrique sont en danger. Et lors de la 10e et dernière journée, zone Afrique, des éliminatoires cumulées Can-Mondial 2006, une vigilance de la Caf (l’instance suprême en Afrique) s’impose contre les dopages. Et ce fléau figure en bonne place dans les mœurs de certaines sélections africaines. Le Cameroun est maître dans l’art. Et comme les ‘’Lions indomptables’’ ne veulent point rater leur 5e phase finale de coupe du monde, l’état-major du onze camerounais a entamé son bal de sorciers afin de décrocher le seul billet pour ‘’Allemagne 2006’’ (9 juin-10 juillet).
Les Lions, maîtres dans l’art de se doper
Depuis 1990 en Italie, la formation camerounaise s’est qualifiée pour une phase finale de Coupe du monde de football. Ce qui donne aux ‘’Lions indomptables’’ le titre de sélection record en matière de participation à un mondial.
Le Onze tricolore camerounais qui est une véritable entreprise généreuse de fonds, s’obstine à poser un pied de nez à son grand rival du groupe 3, zone Afrique, afin de s’octroyer le seul ticket pour ‘’Allemagne 2006’’. Outre les pouvoirs des meilleurs exorcistes du pays de Roger Milla, il y a des breuvages faits de mixtures pouvant conférer à Samuel Eto’o et ses coéquipiers, une longue endurance. Selon un document réalisé sur la chaîne câblée française Canal+ en fin d’année 1996 pour retracer l’odyssée des Lions en Italie en 1990, chaque sélectionné du Cameroun séjourne dans une forêt sacrée en région de Douala pour respecter le rite qui leur a valu autant de qualifications en phase finale de coupe du monde. Et dans le document, nous avons aperçu l’exorciste en chef des Lions qui leur offrait à boire de cette mixture légendaire. Selon lui, ce breuvage leur ouvre les vannes des poumons qui permettent aux Lions de soutenir le rythme de n’importe quel match. De rumeurs persistantes font également de l’utilisation de médicaments qui combatttent l’asthme. La confédération africaine de football, quoi que dirigée de mains de maître par le Camerounais Issa Hayatou doit veiller. Et cette vigilance d
Abidjan.net > Actualités > L'intelligent d'Abidjan
Avant les derniers matches des éliminatoires Can-Mondial 2006 - Tout sur le dopage des Lions
L'intelligent d'Abidjan - 9/27/2005 6:21:24 PM
La 10e et dernière journée des éliminatoires couplées Can-Mondial 2006 sonne une véritable veillée d’armes au sein des états-majors des équipes engagées dans la zone Afrique.
La plupart des “grandes’’ nations du football en Afrique sont en danger. Et lors de la 10e et dernière journée, zone Afrique, des éliminatoires cumulées Can-Mondial 2006, une vigilance de la Caf (l’instance suprême en Afrique) s’impose contre les dopages. Et ce fléau figure en bonne place dans les mœurs de certaines sélections africaines. Le Cameroun est maître dans l’art. Et comme les ‘’Lions indomptables’’ ne veulent point rater leur 5e phase finale de coupe du monde, l’état-major du onze camerounais a entamé son bal de sorciers afin de décrocher le seul billet pour ‘’Allemagne 2006’’ (9 juin-10 juillet).
Les Lions, maîtres dans l’art de se doper
Depuis 1990 en Italie, la formation camerounaise s’est qualifiée pour une phase finale de Coupe du monde de football. Ce qui donne aux ‘’Lions indomptables’’ le titre de sélection record en matière de participation à un mondial.
Le Onze tricolore camerounais qui est une véritable entreprise généreuse de fonds, s’obstine à poser un pied de nez à son grand rival du groupe 3, zone Afrique, afin de s’octroyer le seul ticket pour ‘’Allemagne 2006’’. Outre les pouvoirs des meilleurs exorcistes du pays de Roger Milla, il y a des breuvages faits de mixtures pouvant conférer à Samuel Eto’o et ses coéquipiers, une longue endurance. Selon un document réalisé sur la chaîne câblée française Canal+ en fin d’année 1996 pour retracer l’odyssée des Lions en Italie en 1990, chaque sélectionné du Cameroun séjourne dans une forêt sacrée en région de Douala pour respecter le rite qui leur a valu autant de qualifications en phase finale de coupe du monde. Et dans le document, nous avons aperçu l’exorciste en chef des Lions qui leur offrait à boire de cette mixture légendaire. Selon lui, ce breuvage leur ouvre les vannes des poumons qui permettent aux Lions de soutenir le rythme de n’importe quel match. De rumeurs persistantes font également de l’utilisation de médicaments qui combatttent l’asthme. La confédération africaine de football, quoi que dirigée de mains de maître par le Camerounais Issa Hayatou doit veiller. Et cette vigilance d
Salut chers tolieurs.Voici un article de médisance sur nous les kmers et posté sur la page actu d'bidjan.net.ils deviennent fous ces ivos.
Avant les derniers matches des éliminatoires Can-Mondial 2006 - Tout sur le dopage des Lions
L'intelligent d'Abidjan - 9/27/2005 6:21:24 PM
La 10e et dernière journée des éliminatoires couplées Can-Mondial 2006 sonne une véritable veillée d’armes au sein des états-majors des équipes engagées dans la zone Afrique.
La plupart des “grandes’’ nations du football en Afrique sont en danger. Et lors de la 10e et dernière journée, zone Afrique, des éliminatoires cumulées Can-Mondial 2006, une vigilance de la Caf (l’instance suprême en Afrique) s’impose contre les dopages. Et ce fléau figure en bonne place dans les mœurs de certaines sélections africaines. Le Cameroun est maître dans l’art. Et comme les ‘’Lions indomptables’’ ne veulent point rater leur 5e phase finale de coupe du monde, l’état-major du onze camerounais a entamé son bal de sorciers afin de décrocher le seul billet pour ‘’Allemagne 2006’’ (9 juin-10 juillet).
Les Lions, maîtres dans l’art de se doper
Depuis 1990 en Italie, la formation camerounaise s’est qualifiée pour une phase finale de Coupe du monde de football. Ce qui donne aux ‘’Lions indomptables’’ le titre de sélection record en matière de participation à un mondial.
Le Onze tricolore camerounais qui est une véritable entreprise généreuse de fonds, s’obstine à poser un pied de nez à son grand rival du groupe 3, zone Afrique, afin de s’octroyer le seul ticket pour ‘’Allemagne 2006’’. Outre les pouvoirs des meilleurs exorcistes du pays de Roger Milla, il y a des breuvages faits de mixtures pouvant conférer à Samuel Eto’o et ses coéquipiers, une longue endurance. Selon un document réalisé sur la chaîne câblée française Canal+ en fin d’année 1996 pour retracer l’odyssée des Lions en Italie en 1990, chaque sélectionné du Cameroun séjourne dans une forêt sacrée en région de Douala pour respecter le rite qui leur a valu autant de qualifications en phase finale de coupe du monde. Et dans le document, nous avons aperçu l’exorciste en chef des Lions qui leur offrait à boire de cette mixture légendaire. Selon lui, ce breuvage leur ouvre les vannes des poumons qui permettent aux Lions de soutenir le rythme de n’importe quel match. De rumeurs persistantes font également de l’utilisation de médicaments qui combatttent l’asthme. La confédération africaine de football, quoi que dirigée de mains
Avant les derniers matches des éliminatoires Can-Mondial 2006 - Tout sur le dopage des Lions
L'intelligent d'Abidjan - 9/27/2005 6:21:24 PM
La 10e et dernière journée des éliminatoires couplées Can-Mondial 2006 sonne une véritable veillée d’armes au sein des états-majors des équipes engagées dans la zone Afrique.
La plupart des “grandes’’ nations du football en Afrique sont en danger. Et lors de la 10e et dernière journée, zone Afrique, des éliminatoires cumulées Can-Mondial 2006, une vigilance de la Caf (l’instance suprême en Afrique) s’impose contre les dopages. Et ce fléau figure en bonne place dans les mœurs de certaines sélections africaines. Le Cameroun est maître dans l’art. Et comme les ‘’Lions indomptables’’ ne veulent point rater leur 5e phase finale de coupe du monde, l’état-major du onze camerounais a entamé son bal de sorciers afin de décrocher le seul billet pour ‘’Allemagne 2006’’ (9 juin-10 juillet).
Les Lions, maîtres dans l’art de se doper
Depuis 1990 en Italie, la formation camerounaise s’est qualifiée pour une phase finale de Coupe du monde de football. Ce qui donne aux ‘’Lions indomptables’’ le titre de sélection record en matière de participation à un mondial.
Le Onze tricolore camerounais qui est une véritable entreprise généreuse de fonds, s’obstine à poser un pied de nez à son grand rival du groupe 3, zone Afrique, afin de s’octroyer le seul ticket pour ‘’Allemagne 2006’’. Outre les pouvoirs des meilleurs exorcistes du pays de Roger Milla, il y a des breuvages faits de mixtures pouvant conférer à Samuel Eto’o et ses coéquipiers, une longue endurance. Selon un document réalisé sur la chaîne câblée française Canal+ en fin d’année 1996 pour retracer l’odyssée des Lions en Italie en 1990, chaque sélectionné du Cameroun séjourne dans une forêt sacrée en région de Douala pour respecter le rite qui leur a valu autant de qualifications en phase finale de coupe du monde. Et dans le document, nous avons aperçu l’exorciste en chef des Lions qui leur offrait à boire de cette mixture légendaire. Selon lui, ce breuvage leur ouvre les vannes des poumons qui permettent aux Lions de soutenir le rythme de n’importe quel match. De rumeurs persistantes font également de l’utilisation de médicaments qui combatttent l’asthme. La confédération africaine de football, quoi que dirigée de mains
@ John Barrick
tu bois petit quoi glace ? C'est Sam Mangwana qui chantait: n'attendez pas ma mort pour m'acheter cerceuil en or. Et j'ai l'impression que Camfoot, le Toli et tout le Cameroun attendent "la mort" de notre Geremi national pour lui "acheter cerceuil en or". Que cadavre mange l'or ?
J'irais plus loin que toi, je voudrais suggerer la creation d'un "CAMFOOT TOLI ACHIEVEMENT AWARD". Et bien sur Geremi Njitap en serait le premier recipiendaire. Ou alors le Toli de Camfoot constituerait un jury (de 11 personnes) qui chaque annee decernera ce prix. Si vous adherez a mon idee, je suis a l'ecoute de vos suggestions de nom pour les postes de jure.
Les raisons pour lesquelles je decernerais le 1er award a Geremi, sans vouloir repeter JB:
- Sa carriere exceptionnelle (De Fovu de Baham, Racing de Bafoussam a Chelsea en passant par le grand Real)
- Ses multiples titres individuels (Turquie, Uruguay)
- Ses trophees (CAN, Cameroun, UEFA CL, Espagne, Angleterre, Turquie, Uruguay)
- Sa personalite
- Son travail (depuis quand est-il devenu specialiste des balles arretees ? Pendant qu'il etait peu utilise au Real, les anglais disent "make the best out of the nothing" ...).
- Sa gestion de carriere: il a toujours su repondre present quand ses coaches en avait besoin. Il a reussi cette grande carriere sans la moitie du talent de certains.
Chapeau Geremi !
King Malaxe
tu bois petit quoi glace ? C'est Sam Mangwana qui chantait: n'attendez pas ma mort pour m'acheter cerceuil en or. Et j'ai l'impression que Camfoot, le Toli et tout le Cameroun attendent "la mort" de notre Geremi national pour lui "acheter cerceuil en or". Que cadavre mange l'or ?
J'irais plus loin que toi, je voudrais suggerer la creation d'un "CAMFOOT TOLI ACHIEVEMENT AWARD". Et bien sur Geremi Njitap en serait le premier recipiendaire. Ou alors le Toli de Camfoot constituerait un jury (de 11 personnes) qui chaque annee decernera ce prix. Si vous adherez a mon idee, je suis a l'ecoute de vos suggestions de nom pour les postes de jure.
Les raisons pour lesquelles je decernerais le 1er award a Geremi, sans vouloir repeter JB:
- Sa carriere exceptionnelle (De Fovu de Baham, Racing de Bafoussam a Chelsea en passant par le grand Real)
- Ses multiples titres individuels (Turquie, Uruguay)
- Ses trophees (CAN, Cameroun, UEFA CL, Espagne, Angleterre, Turquie, Uruguay)
- Sa personalite
- Son travail (depuis quand est-il devenu specialiste des balles arretees ? Pendant qu'il etait peu utilise au Real, les anglais disent "make the best out of the nothing" ...).
- Sa gestion de carriere: il a toujours su repondre present quand ses coaches en avait besoin. Il a reussi cette grande carriere sans la moitie du talent de certains.
Chapeau Geremi !
King Malaxe
@ COM CHEF MOLLAR O !
une mémoire çà sert à refléchir et se faire une opignion objective face une situation donnée, j'avais cru juskà un passé récent ke le pb de keeper dans les LIONS était dû a un à la grande classe de SOULEY qui réussissait exactement là où son prédécesseur avait échouer ! bien mal m'en a pri car se prédécesseur échouait exactement kom ses défenseurs SONG -METOMO-DOUMBE P. enfin ce mec était à l'image du squad de l'épok rien de +, ses perfor avec l'espagnol était à la hauteur d'un crac, d'un footballeur à fort potentiel un peu kom SEF...c'est pas un hazar si les socio du barçà continu de soutenir que KAMENI est l'home qu'il faut ds les buts de leur équip, ROBERTO MANCINI de l'inter a lançé dépuis le début de cette saison son scout sur cette piste, ke dire de WENGER d'arsenal, ki juske là n'a pas tjours rendu le tablier de son recrutement ? la liste des recruteurs est longue...MIGEL ANGEL LOTINA de l'espagnol soutien ke ce gamin est le MONSIEUR 50% de son squad et bien + c'est le gamin qui vend le plus de maillot pr l'espagnol et çà n'est possible qe si véritablement tu es un crac un vrai...
revenons avec les ILICS que dire d'aucun diront ke le moustachu a fait son chois sur celui ki tien le mieux les casseroles me direz-vs, mais force est de constater que SOULEY n'est pas ce ki se fait le mieux ds les cages des ILICS, il y a mieux ! - imaginer 1peu le moustachu préférant ALBERT MEYONG à SEF qui pourtant n'a vraiment pas été terrible des fois, c'est la tête à dernier q'on reclamera ; mais c'est même gens perde de vu qu'un certain BARCA#ESPAGNOL l'année dernière avait vu KAMENI triomphé des CRACKS ET SUPER-CRACKS du barçà ! c'était des perfo pas à la porté d'un hom ordinaire, on se lève pas un matin pr barrer la route à RONALDIHNO-ETO'O et d'autre forte tête du foot planétaire à l'instar de RONALDO-BAPTISTA, etc..sans avoir l'âme d'un super hom. le hazard ne conduit pas jusque là . il y des choses pas très correcte ds cette histoire...est-ce vraiment à la méritocratie être keeper ds les LIONS ?
J'AI DIT MA PART INDOMPTABLEMENT ...
une mémoire çà sert à refléchir et se faire une opignion objective face une situation donnée, j'avais cru juskà un passé récent ke le pb de keeper dans les LIONS était dû a un à la grande classe de SOULEY qui réussissait exactement là où son prédécesseur avait échouer ! bien mal m'en a pri car se prédécesseur échouait exactement kom ses défenseurs SONG -METOMO-DOUMBE P. enfin ce mec était à l'image du squad de l'épok rien de +, ses perfor avec l'espagnol était à la hauteur d'un crac, d'un footballeur à fort potentiel un peu kom SEF...c'est pas un hazar si les socio du barçà continu de soutenir que KAMENI est l'home qu'il faut ds les buts de leur équip, ROBERTO MANCINI de l'inter a lançé dépuis le début de cette saison son scout sur cette piste, ke dire de WENGER d'arsenal, ki juske là n'a pas tjours rendu le tablier de son recrutement ? la liste des recruteurs est longue...MIGEL ANGEL LOTINA de l'espagnol soutien ke ce gamin est le MONSIEUR 50% de son squad et bien + c'est le gamin qui vend le plus de maillot pr l'espagnol et çà n'est possible qe si véritablement tu es un crac un vrai...
revenons avec les ILICS que dire d'aucun diront ke le moustachu a fait son chois sur celui ki tien le mieux les casseroles me direz-vs, mais force est de constater que SOULEY n'est pas ce ki se fait le mieux ds les cages des ILICS, il y a mieux ! - imaginer 1peu le moustachu préférant ALBERT MEYONG à SEF qui pourtant n'a vraiment pas été terrible des fois, c'est la tête à dernier q'on reclamera ; mais c'est même gens perde de vu qu'un certain BARCA#ESPAGNOL l'année dernière avait vu KAMENI triomphé des CRACKS ET SUPER-CRACKS du barçà ! c'était des perfo pas à la porté d'un hom ordinaire, on se lève pas un matin pr barrer la route à RONALDIHNO-ETO'O et d'autre forte tête du foot planétaire à l'instar de RONALDO-BAPTISTA, etc..sans avoir l'âme d'un super hom. le hazard ne conduit pas jusque là . il y des choses pas très correcte ds cette histoire...est-ce vraiment à la méritocratie être keeper ds les LIONS ?
J'AI DIT MA PART INDOMPTABLEMENT ...
@J. Barrick
le prince Kamga et moi avons des préoccupations qui ne nous permettent pas pour le moment de participer au toli comme d'habitude. Mais je ne peux rester silencieux devant un oubli, un manque de reconnaissance. C'est vrai que les morts sont morts.
Coach, GEREMI est aujourd'hui à la nat ce que le # 17 mort au champ de bataille était pour les ILICS. C'est le seul qui rassure quelque soit la méforme des ILICS. Nous connaissons sa droiture, son adresse devant les coups francs.
IL nous manquera car, hier Barca a gagné grâce à Eto'o et à l'adresse de Ronnie sur coup de pied. GEREMI est le seul qui nous rassure quand il y a un tir au but.
Vivement que Womé nous sorte des coups fumants samedi contre les pharaons.
le prince Kamga et moi avons des préoccupations qui ne nous permettent pas pour le moment de participer au toli comme d'habitude. Mais je ne peux rester silencieux devant un oubli, un manque de reconnaissance. C'est vrai que les morts sont morts.
Coach, GEREMI est aujourd'hui à la nat ce que le # 17 mort au champ de bataille était pour les ILICS. C'est le seul qui rassure quelque soit la méforme des ILICS. Nous connaissons sa droiture, son adresse devant les coups francs.
IL nous manquera car, hier Barca a gagné grâce à Eto'o et à l'adresse de Ronnie sur coup de pied. GEREMI est le seul qui nous rassure quand il y a un tir au but.
Vivement que Womé nous sorte des coups fumants samedi contre les pharaons.

