PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 28 septembre 2005 à 14h10
@J. Barrick

le prince Kamga et moi avons des préoccupations qui ne nous permettent pas pour le moment de participer au toli comme d'habitude. Mais je ne peux rester silencieux devant un oubli, un manque de reconnaissance. C'est vrai que les morts sont morts.
Coach, GEREMI est aujourd'hui à la nat ce que le # 17 mort au champ de bataille était pour les ILICS. C'est le seul qui rassure quelque soit la méforme des ILICS. Nous connaissons sa droiture, son adresse devant les coups francs.

IL nous manquera car, hier Barca a gagné grâce à Eto'o et à l'adresse de Ronnie sur coup de pied. GEREMI est le seul qui nous rassure quand il y a un tir au but.

Vivement que Womé nous sorte des coups fumants samedi contre les pharaons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist