ils vont me tuer de rire ces ivos.en tout cas,meme les congolais ont tchate qu'on avait le ngrimbe.on se souvient bien de "bazalaka cameroun bazalaki sorciers"meme Bruce Groobelar a versé de l'eau bénite à Mfandena,mais il pris des buts(avec en prime un zolo,c'est à dire "obom"de Simo)loooolll

