PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 28 septembre 2005 à 14h11
@ COM CHEF MOLLAR O !
une mémoire çà sert à refléchir et se faire une opignion objective face une situation donnée, j'avais cru juskà un passé récent ke le pb de keeper dans les LIONS était dû a un à la grande classe de SOULEY qui réussissait exactement là où son prédécesseur avait échouer ! bien mal m'en a pri car se prédécesseur échouait exactement kom ses défenseurs SONG -METOMO-DOUMBE P. enfin ce mec était à l'image du squad de l'épok rien de +, ses perfor avec l'espagnol était à la hauteur d'un crac, d'un footballeur à fort potentiel un peu kom SEF...c'est pas un hazar si les socio du barçà continu de soutenir que KAMENI est l'home qu'il faut ds les buts de leur équip, ROBERTO MANCINI de l'inter a lançé dépuis le début de cette saison son scout sur cette piste, ke dire de WENGER d'arsenal, ki juske là n'a pas tjours rendu le tablier de son recrutement ? la liste des recruteurs est longue...MIGEL ANGEL LOTINA de l'espagnol soutien ke ce gamin est le MONSIEUR 50% de son squad et bien + c'est le gamin qui vend le plus de maillot pr l'espagnol et çà n'est possible qe si véritablement tu es un crac un vrai...
revenons avec les ILICS que dire d'aucun diront ke le moustachu a fait son chois sur celui ki tien le mieux les casseroles me direz-vs, mais force est de constater que SOULEY n'est pas ce ki se fait le mieux ds les cages des ILICS, il y a mieux ! - imaginer 1peu le moustachu préférant ALBERT MEYONG à SEF qui pourtant n'a vraiment pas été terrible des fois, c'est la tête à dernier q'on reclamera ; mais c'est même gens perde de vu qu'un certain BARCA#ESPAGNOL l'année dernière avait vu KAMENI triomphé des CRACKS ET SUPER-CRACKS du barçà ! c'était des perfo pas à la porté d'un hom ordinaire, on se lève pas un matin pr barrer la route à RONALDIHNO-ETO'O et d'autre forte tête du foot planétaire à l'instar de RONALDO-BAPTISTA, etc..sans avoir l'âme d'un super hom. le hazard ne conduit pas jusque là. il y des choses pas très correcte ds cette histoire...est-ce vraiment à la méritocratie être keeper ds les LIONS ?
J'AI DIT MA PART INDOMPTABLEMENT ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist