PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 28 septembre 2005 à 14h14
@ John Barrick
tu bois petit quoi glace ? C'est Sam Mangwana qui chantait: n'attendez pas ma mort pour m'acheter cerceuil en or. Et j'ai l'impression que Camfoot, le Toli et tout le Cameroun attendent "la mort" de notre Geremi national pour lui "acheter cerceuil en or". Que cadavre mange l'or ?

J'irais plus loin que toi, je voudrais suggerer la creation d'un "CAMFOOT TOLI ACHIEVEMENT AWARD". Et bien sur Geremi Njitap en serait le premier recipiendaire. Ou alors le Toli de Camfoot constituerait un jury (de 11 personnes) qui chaque annee decernera ce prix. Si vous adherez a mon idee, je suis a l'ecoute de vos suggestions de nom pour les postes de jure.

Les raisons pour lesquelles je decernerais le 1er award a Geremi, sans vouloir repeter JB:
- Sa carriere exceptionnelle (De Fovu de Baham, Racing de Bafoussam a Chelsea en passant par le grand Real)
- Ses multiples titres individuels (Turquie, Uruguay)
- Ses trophees (CAN, Cameroun, UEFA CL, Espagne, Angleterre, Turquie, Uruguay)
- Sa personalite
- Son travail (depuis quand est-il devenu specialiste des balles arretees ? Pendant qu'il etait peu utilise au Real, les anglais disent "make the best out of the nothing" ...).
- Sa gestion de carriere: il a toujours su repondre present quand ses coaches en avait besoin. Il a reussi cette grande carriere sans la moitie du talent de certains.

Chapeau Geremi !
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist