@TOUS
Merci les gars;mais arrêtez s'il vous plaît, mes amis du quartier MOZART vont encore dire que j"ai un fan club ici.
C'est vrai que quand on suit bien les LIONS,on ne peut s'empêcher d'éléver GEREMI.
Merci les gars;mais arrêtez s'il vous plaît, mes amis du quartier MOZART vont encore dire que j"ai un fan club ici.
C'est vrai que quand on suit bien les LIONS,on ne peut s'empêcher d'éléver GEREMI.

