PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
peter peter a écrit le 12 octobre 2005 à 16h49
@N'doumbe
Tu rigoles ou quoi?
Merci de patienter...
hristo hristo a écrit le 12 octobre 2005 à 16h49
@N'doumbe'
on ne retrouve pas cette infos au site de la Fifa peux-tu la copier et lamettre ici?merci
Merci de patienter...
julien julien de douala a écrit le 12 octobre 2005 à 16h46
bonjour

mes freres je pense qu'on devrait arreter d'accuser un tel ou tel autre; nous avons perdu le match c'est le fait accompli , penchons nous maintenant sur l'avenir de ces memes lions.disons nous plus tot que c'est l'ironie du sort,et envisageons de prendre notre revanche a la can.samuel, rigo,pierre,achille,et compagnie sont passés a cote de leur chance de remporter une coupe du monde,ils en sont plus conscients que n'importe qui d'entre nous,a qui la faute???vivement la can.
Merci de patienter...
peter peter a écrit le 12 octobre 2005 à 16h43
@Jones

C'est parfait ton point de vu sur la question selon laquelle est_ce que le jeu est structure pour permettre a Eto'o de nous efiler les but je crois que c'est la meilleure observation que j'ai lu ici. Mais apparement ca ne semble pas etre le cas.
Merci de patienter...
N'Doumbé N'Doumbé a écrit le 12 octobre 2005 à 16h39
PARIS (AFP) - 16h53
La nouvelle est tombée comme une massue à Abidjan, alors que ses 4 millions d'habitants fêtaient la qualification de leur équipe nationale à la coupe du monde 2006 en Allemagne; la Cote d'Ivoire, suite à un scandale revélé par son gardien de buts Moulay Abubaker, n'ira pas à la coupe du monde. Suite à des fuites, une enquette a été ménée par les instances de la Fifa, à l'issue desquelles l'international soudanais a été contraint d'avouer hier, qu'un accord avait été conclu entre ses coéquipiers et l'homme d'affaires ivoirien Seyni Kotanou.
Ce dernier a remis au onze soudanais une somme de 7,35 milliards de francs CFA (11,5 millions €) afin de perdre leur match du 08 octobre contre la Code d'Ivoire.
Du coup les instances de la Fifa disqualifient la Cote d'Ivoire et infligent à sa fédération une amende de 500.000 €. Suite à cette tricherie, c'est finalement les ambassadeurs pour la paix, les lions indomptables du Cameroun qui iront à la coupe du monde.

Lire le dossier complet le site http://www.fifa.com
Merci de patienter...
hristo hristo a écrit le 12 octobre 2005 à 16h38
@john Barrick
les lions d'arthur Jorge' n'ont jamais pu aligner trois passes successives,ils gagnent sans dominer l'adversaire comme le faisaient les lions de lechantre,la derniere fois ou'les lions ont bien joue' au football c'etait a' la
confederation curieusement sous lahoulette d'un ceratin WS.les buts des lions de AJ sont souvent lefruit d'actions chanceuses,a'quelques une ou deux exceptions-pres.Son message n'est donc passe' le 08voila' pourquoi on n'a pas ete qualifie',pourquoi avoir rejete' Mbami, dont nous connaisssons tous lagrande vision de jeu ou un achille emana,avec des transversales des passes milimetrees qui peuvent toujours creer le danger dan s le camp ad verse.Si tu as bonne memoire,je t'avais demande' de me faire unbilan de SEidou ie avec nbre de ballons recuperes et distille's ,tu vois donc que ce joueur transparent n'a jamais pu prendre du vouleme dans cette equipe,raison de plus pour te dire sa titularisation n'etait pas merite'.Un entraineur qui echoue de cette maniere apres de telles erreurs d'appreciation de si garves,il faut vivre dans une autre planete,pour ne pas accepter qu'il est incompetent.Ceux qui connaissent AJ savent qu'il ecoute tres peu son entourage,fait tres peu de changement et de concessions,sa confirmation a' ce poste n'est que dommage pour l'avenir de cette selection,cet entraienur ne donne pas de chance aux amateurs,cen'est pas quelqu'un qui ira a' Bafang ou puma detecter les talents rares coe un certain claude leroy,dont nous connaissons tout ce qu'il afait pour notre football.On prend les memes on recommence,comme WS il passe son temps en Europe il ne vit pas au pays.Je milite pour un duo Akono-Mangaonguene a' la tete de la selection.
Merci de patienter...
bessdesbess bessdesbess a écrit le 12 octobre 2005 à 16h37
@ jones
que vas tu dire de drogba alors?qd on est bon joueur on joue bien partout...il a bien commence a new bell avc les voisin du kartier non???aujrdhui c pas pcq il evolue avc les rois du foot qu on va justifier son non rendement a la nat...c est la ou DROGBA le gagne
Merci de patienter...
nasoide nasoide a écrit le 12 octobre 2005 à 16h35
@Petit alpha, le bellois de bonanjo

Un joueur qui ne joue pas bien doit être inquiété, petit alpha. Womé a commis des erreurs inhabituelles à abidjan. C'est normal pour ma part de l'inquiéter en lemettent hors du onze de départ. Mais je ne discute pas des options du coach qu'il assume car un joueur fatigué ça se voit, on n'a besoin d'être un as du foot.

@berinyuy (leuven)

Tes sources de l'AFP ne sont pas crédibles. Donne le jour et le lien pour étayer ton post.
Merci de patienter...
bessdesbess bessdesbess a écrit le 12 octobre 2005 à 16h32
sorry matt didnt get u well
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 12 octobre 2005 à 16h30
@JOHN BARRICK
CAOACH how que tu nous resort WS des tes cartons d'entraineur, tu as gardé toute tes notes ou quoi (rires etudiants).
L'equipe de W.Schaefer se serait qualifiée sans problème.

@Bon's
Vieux Frère je ne cesse de penser à notre pari fou de la qualif, bon comme on avait dit auparavant que les meilleures équipent aillent en WC2006 la qualif s'obtient sur le terrain.
Tu comprendras pourquoi j'avais proposé une équipe differente de A.J et de certains Tolieurs, surtout que je pensais qu'il fallait prendre des joueurs confirmés pour supporter la pression de ce match notamment MBAMI en milieu de terrain qui a l'expérience.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist