PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 12 octobre 2005 à 16h35
@Petit alpha, le bellois de bonanjo

Un joueur qui ne joue pas bien doit être inquiété, petit alpha. Womé a commis des erreurs inhabituelles à abidjan. C'est normal pour ma part de l'inquiéter en lemettent hors du onze de départ. Mais je ne discute pas des options du coach qu'il assume car un joueur fatigué ça se voit, on n'a besoin d'être un as du foot.

@berinyuy (leuven)

Tes sources de l'AFP ne sont pas crédibles. Donne le jour et le lien pour étayer ton post.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist