@JOHN BARRICK
CAOACH how que tu nous resort WS des tes cartons d'entraineur, tu as gardé toute tes notes ou quoi (rires etudiants).
L'equipe de W.Schaefer se serait qualifiée sans problème.
@Bon's
Vieux Frère je ne cesse de penser à notre pari fou de la qualif, bon comme on avait dit auparavant que les meilleures équipent aillent en WC2006 la qualif s'obtient sur le terrain.
Tu comprendras pourquoi j'avais proposé une équipe differente de A.J et de certains Tolieurs, surtout que je pensais qu'il fallait prendre des joueurs confirmés pour supporter la pression de ce match notamment MBAMI en milieu de terrain qui a l'expérience.
CAOACH how que tu nous resort WS des tes cartons d'entraineur, tu as gardé toute tes notes ou quoi (rires etudiants).
L'equipe de W.Schaefer se serait qualifiée sans problème.
@Bon's
Vieux Frère je ne cesse de penser à notre pari fou de la qualif, bon comme on avait dit auparavant que les meilleures équipent aillent en WC2006 la qualif s'obtient sur le terrain.
Tu comprendras pourquoi j'avais proposé une équipe differente de A.J et de certains Tolieurs, surtout que je pensais qu'il fallait prendre des joueurs confirmés pour supporter la pression de ce match notamment MBAMI en milieu de terrain qui a l'expérience.

