PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 12 octobre 2005 à 16h30
@JOHN BARRICK
CAOACH how que tu nous resort WS des tes cartons d'entraineur, tu as gardé toute tes notes ou quoi (rires etudiants).
L'equipe de W.Schaefer se serait qualifiée sans problème.

@Bon's
Vieux Frère je ne cesse de penser à notre pari fou de la qualif, bon comme on avait dit auparavant que les meilleures équipent aillent en WC2006 la qualif s'obtient sur le terrain.
Tu comprendras pourquoi j'avais proposé une équipe differente de A.J et de certains Tolieurs, surtout que je pensais qu'il fallait prendre des joueurs confirmés pour supporter la pression de ce match notamment MBAMI en milieu de terrain qui a l'expérience.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist