PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
jones jones a écrit le 12 octobre 2005 à 16h30
@tous
En relisant tous vos post je me rend compte de la division que SEF provoque chez les camerounais on l a dit ici de mainte fois ce gars est immature et son entourage ne semble pas decider a le faire changer ça c est un truc qui est reglé mais posons nous la question de son rendement est ce que l on met tout en oeuvre pourque ce joueur exprime tout son potentiel en equipe national je le crois pas,et là est la vrai question etoo pour marquer des buts doit jouer en pointe et avoir le soutien d un milieu technique dans nos milieux defensifs citez moi ceux qui ont la capacité de creer du jeu ?personne reflechissons plutot a ça que de nous liguer contre un de nos meilleurs joueurs
Merci de patienter...
cloclo cloclo a écrit le 12 octobre 2005 à 16h28
@tous

Qui confirme les allégations de berinyuy (Leuven) ?
Merci de patienter...
bessdesbess bessdesbess a écrit le 12 octobre 2005 à 16h27
@peter
je n'ai jamais dit qu etoo etait mauvais joueur...au moins je sais donner a Cesar ce qui est CESAR..ce que je dis c est que ses propos en fait etaient une sorte de blame qu il pose sur wome...ETOO se justifie pkoi?il aurait pu justifier le fait qu il soit meilleur buteur ds son club et n arrive pas a marquer de buts en nat...voila le genre de justificatifs qu on attend de lui...et sais tu ce qu il repond qd on lui pose cette question la???Alors je le redis qu'il la boucle qd il n a rien a dire on attend qu il ns dise pkoi son ngrimba ne marche pas qd il evolue avc la net et non poser l blame sur un courageux qui brave ts ses autres coequipier peureux juste pcq ils ne voulaient pas assumer...
@matt
je ne suis pas fan d Etoo dc le lien ne m est pas d un gd apport
merci tt de meme
Merci de patienter...
FIDIL@ FIDIL@ de CAM a écrit le 12 octobre 2005 à 16h24
LA FRANCE EST INCAPABLE DE BATTRE L'ISRAEL ET LA SUISSE ALLER ET RETOUR.
LE CAMEROUN INCAPABLE DE BATTRE LE SOUDAN ET LE BENIN ALLER ET RETOUR.
Quelle equipe battriez-vous donc en COUPE DU MONDE ? Vous meritez bien ce qui vous arrive ces deux nations.
En guise de rappel, l'Egypte a etrié le SOUDAN 9 buts contre 1 dans l'ensemble des deux matchs.
La Cote d'ivoire a atomisé le même soudan 8 BUT CONTRE 1
Et le cameroun s'est difficilement imposé contre le soudan a Yaoundé et c un miracle qui leur a fait egalisé au soudan a la 92 mn.
Alors ici au cameroun, le ridicule ne tue plus depuis 23 ans exactement.
Quand vous tombez, ne regarder pas ou vous etes tombé, mais regardez ou vous avez glissé et vous comprendriez que BIDOUN CUAT ET SHEAFER y ont contribué a 90/100, et s'il y'avait une justice dans notre pays, ils seraient tous les 2 a nkodengui depuis bien longtemps.
Alors laissez WOMÉ , Il etait obligé de tirer car Votre ETO'O FILS qui se dit meilleur attaquant du monde a fuit ces responsablités, ce petit ventar qui a été surpris par la richesse qui le suit aujourd'hui, mais de grâce qu'il reste dans Barcelone, ou il seras "pichichi" de la 1ere a l'avant derniere journée, qu'il compte toujours sur RONALDINO
Merci de patienter...
berinyuy berinyuy de Leuven a écrit le 12 octobre 2005 à 16h21
Côte d'Ivoire eliminated from World Cup for corruption!!! Cameroon Qualifies!! Read on.



PARIS (AFP) - 21h53
La nouvelle est tombée comme une massue à Abidjan, alors que ses 4 millions d'habitants fêtaient la qualification de leur équipe nationale à la coupe du monde 2006 en Allemagne; la Cote d'Ivoire, suite à un scandale revélé par son gardien de buts Moulay Abubaker, n'ira pas à la coupe du monde. Suite à des fuites, une enquête a été menée par les instances de la Fifa, à l'issue desquelles l'international soudanais a été contraint d'avouer hier, qu'un accord avait été conclu entre ses co-équipiers et l'homme d'affaires ivoirien Seyni Kotanou.


Ce dernier a remis au onze soudanais une somme de 7,35 milliards de francs CFA (11,5 millions €) afin de perdre leur match du 08 octobre contre la Code d'Ivoire.


Du coup les instances de la Fifa disqualifient la Cote d'Ivoire et infligent à sa fédération une amende de 500.000 €. Suite à cette tricherie, c'est finalement les ambassadeurs pour la paix, les lions indomptables du Cameroun qui iront à la coupe du monde.
Merci de patienter...
PETIT ALPHA PETIT ALPHA a écrit le 12 octobre 2005 à 16h20
@ NASOIDE

Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu " etais de ceux qui voulais la mise à côté de WOME après le 4. sept." Je suis d'autant plus surpris que je te sais assez lucide et connaisseur pour faire la part des choses dans pareille situation. Wome, pour ma part n'as pas été très bon ce jour comme il nous l'avait toujours habitué, mais en dehors de ces 2 bourdes...il n'as en aucun cas été ridicule à mon avis le match durant. Et plus que cela la vérité d'un match n'est celle du prochain. J'ai été un peu peiné par ta démarche. S'il mettait cette balle au fond personne n'aurait dis qu'il a fait un mauvais match ...puisque en plus, c'était d'ailleurs pas le cas.
Merci de patienter...
MATT MATT a écrit le 12 octobre 2005 à 16h20
@ TOLIEURS !
vous ki avez soif de suivre la conversation de ce jour entre éto'o et son compatriote womé, courez à ce lien :http://etoofans.skyblog.com/
Merci de patienter...
peter peter a écrit le 12 octobre 2005 à 16h20
@bessdesbess

Pas du tout d'accord avec ton point de vu car apres que WOME ai rate son tire tout le monde emettait la question "pourquoi ETO'O ne l'a pas fait" reseignes toi la dessus. Je crois donc que c'est ce pour quoi Eto'o a trouver utile de se justifier .Je ne vois toujours rien de mal intentionne dans les actions de Eto'o ni encore dans celle de Wome. A ce niveau des choses pourquoi opter croire que c'est Eto'o qui ment. Que ce soit vrai ou faux ce qu'il aurai dit ou ce que WOme aurait dit peu importe car Eto'o est un joueur de football et a a plusieurs reprises rate des tirs au but et ca aurait ete lui a la place de Wome ou un autre joueur. Mon point concerne ceux de nous qui en profitent pour en faire une histoire. Et surtout attention au media, car il sont souvent apte a sortir du contexte des choses.

Et pour conclure meme si Eto'o a avoue vouloir tirer et Wome ne l'a pas voulu ou est le pb Wome par les statisques prouve etre un bon tireur aussi et je dirai peux etre meilleur qu'Eto'o.
Merci de patienter...
bessdesbess bessdesbess a écrit le 12 octobre 2005 à 16h14
Dites et si on parlait de Mbarga mboa qui assume la defaite des lions...n est ce pas la un signe de grands???J'ESP QU eTOO notera pr ne plus commetre le meme genre de betises plutard...mais il a la tete bcp trop dure pr tirer des lecons pareilles...la preuve ds l une de ses interviews il disait qu il a fait la meme chose avc ronaldinho une fois(dc il ne voit meme pas que c est pas bien de le raconter)comment diable pourra t il dc changer???ohhhh Etoo
Merci de patienter...
bepanda nvelle route bepanda nvelle route a écrit le 12 octobre 2005 à 16h13
chers Tolieurs a fait longtemps que le dieu de foot a changé de nationalité et decidé de ne recompenser que ceux qui le meritent vraiment et on aurait du remarquer cela depuis la cm 2002. le gain sans effort c du passé maintenant. la CI merite largement d'aller a germany 2006 car elle a ete la team la + constante ds notre groupe. c vrai que la new equipe autour des lions (coach et ministre) ns ont redonné espoir ces derniers mois mais le dieu du hasard ne vit plus. pourquoi agresser Wome et sa famille? Que ces gens aillent plutot ns capturer bidoung mpkwatt, qu'on recupere ts ses biens acquis au detriement de notre nat, qu'on liquide tout et que les retombées de la vente servent a refaire les pelouses des differents stades ou se deroule notre championat national ( une de ses Prados suffit largement pr refaire le stade de yde). Que l'on chatie enfin et en publique le haut responsable sportif qui avait osé denigrer ou remis en cause la nationalité de lauren etame car ce gars ns a enormement manqué. enfin prions que le coach reste et que ce ministre ait la force de realiser ses visions avec son entourage bondé de parasites, de rapaces et d' opportunistes. Esperons enfin que la CI fera honneur á l'Afrique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist