PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
julien julien de douala a écrit le 12 octobre 2005 à 16h46
bonjour

mes freres je pense qu'on devrait arreter d'accuser un tel ou tel autre; nous avons perdu le match c'est le fait accompli , penchons nous maintenant sur l'avenir de ces memes lions.disons nous plus tot que c'est l'ironie du sort,et envisageons de prendre notre revanche a la can.samuel, rigo,pierre,achille,et compagnie sont passés a cote de leur chance de remporter une coupe du monde,ils en sont plus conscients que n'importe qui d'entre nous,a qui la faute???vivement la can.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist