bonjour
mes freres je pense qu'on devrait arreter d'accuser un tel ou tel autre; nous avons perdu le match c'est le fait accompli , penchons nous maintenant sur l'avenir de ces memes lions.disons nous plus tot que c'est l'ironie du sort,et envisageons de prendre notre revanche a la can.samuel, rigo,pierre,achille,et compagnie sont passés a cote de leur chance de remporter une coupe du monde,ils en sont plus conscients que n'importe qui d'entre nous,a qui la faute???vivement la can.
mes freres je pense qu'on devrait arreter d'accuser un tel ou tel autre; nous avons perdu le match c'est le fait accompli , penchons nous maintenant sur l'avenir de ces memes lions.disons nous plus tot que c'est l'ironie du sort,et envisageons de prendre notre revanche a la can.samuel, rigo,pierre,achille,et compagnie sont passés a cote de leur chance de remporter une coupe du monde,ils en sont plus conscients que n'importe qui d'entre nous,a qui la faute???vivement la can.

