@ jones
que vas tu dire de drogba alors?qd on est bon joueur on joue bien partout...il a bien commence a new bell avc les voisin du kartier non???aujrdhui c pas pcq il evolue avc les rois du foot qu on va justifier son non rendement a la nat...c est la ou DROGBA le gagne
que vas tu dire de drogba alors?qd on est bon joueur on joue bien partout...il a bien commence a new bell avc les voisin du kartier non???aujrdhui c pas pcq il evolue avc les rois du foot qu on va justifier son non rendement a la nat...c est la ou DROGBA le gagne

