443603 messages.
@CHANTAL
Dans ton blaid d'ebolowa où tu rêve d'avoir 250 pour te connecter sur le net tu ferrai mieux d'utiliser ce temps pour apprendre les valeur comme la modestie la reconnaissance. fait attention en marquant la non reconnaissance à l'endroit de quelqu'un cmme lui on s'attire les malheurs car QU'AS TU FAIT JUSQU'A PRESENT POUR TA FAMILLE OU POUR LE CAMEROUN MEME DEFRICHER TACOUR ?????
Dans ton blaid d'ebolowa où tu rêve d'avoir 250 pour te connecter sur le net tu ferrai mieux d'utiliser ce temps pour apprendre les valeur comme la modestie la reconnaissance. fait attention en marquant la non reconnaissance à l'endroit de quelqu'un cmme lui on s'attire les malheurs car QU'AS TU FAIT JUSQU'A PRESENT POUR TA FAMILLE OU POUR LE CAMEROUN MEME DEFRICHER TACOUR ?????
@foks
j'aimerai bien savoir ce que vs faites dans la vie et ce que votre travail apporte aux camerounais pour parler d'Eto comme marionnette. Je pense que c'est une preuve de non épanouissement intellevtuel et spirituel que tu manifeste. parlons peu. acceptons que Eto est nul. Ok mais qui au cameroun a fait ce qu'il fait à son niveau. Les rivhes donne pour se faire voir ou se positionner chez popol Eto'o a dépassé la force démoniaque de l'argent il est généreux.
est il le premier à avoir l'arget ? mais qui a promis des primes à ses coéquipiers ?
ARRETE DE PARLER DE LI MON FRERE SI NON TU NE REALISERA RIEN DANS TA VIE
j'aimerai bien savoir ce que vs faites dans la vie et ce que votre travail apporte aux camerounais pour parler d'Eto comme marionnette. Je pense que c'est une preuve de non épanouissement intellevtuel et spirituel que tu manifeste. parlons peu. acceptons que Eto est nul. Ok mais qui au cameroun a fait ce qu'il fait à son niveau. Les rivhes donne pour se faire voir ou se positionner chez popol Eto'o a dépassé la force démoniaque de l'argent il est généreux.
est il le premier à avoir l'arget ? mais qui a promis des primes à ses coéquipiers ?
ARRETE DE PARLER DE LI MON FRERE SI NON TU NE REALISERA RIEN DANS TA VIE
@Mbarga soukouss
Merci beaucoups et heureusement qu'il existe encore des camer comme nous. mais je comprends la misère est si forte que certains ont perdus la tête il ne savent plus quel est leur devoir ou leur limites de critique à l'endroit d'un compatriote malgré tous les ratés comme eto'o
@TOUS
Si le cameroun ne construit pas un stade avant deux le drame se prépare.
si on continue de médire sur samuel on verra de toute façon c'est le cameroun que nous insultons pas Eto'o
@Webmaster
j'aimerai que vous preniez vos responsabilités en envoyant des mails de remontrance aux gens qui sont dans la galère au Cam et qui on perdus la raison
Merci beaucoups et heureusement qu'il existe encore des camer comme nous. mais je comprends la misère est si forte que certains ont perdus la tête il ne savent plus quel est leur devoir ou leur limites de critique à l'endroit d'un compatriote malgré tous les ratés comme eto'o
@TOUS
Si le cameroun ne construit pas un stade avant deux le drame se prépare.
si on continue de médire sur samuel on verra de toute façon c'est le cameroun que nous insultons pas Eto'o
@Webmaster
j'aimerai que vous preniez vos responsabilités en envoyant des mails de remontrance aux gens qui sont dans la galère au Cam et qui on perdus la raison
@CONSEILLER
je ne t'avais pas dit, na them that ! ils ont commencé, Mbargasoukous, mais me fait quoi même...
@ MBARGASOUKOUS
Mon frère, je comprends pas pourquoi tu trouves que je suis aigri ? Quelque chose ou quelqu'un peut être un saint pour toi mais le diable pour moi OK ? Mais loin de moi l'idée de dire que votre marionnette est un diable, au contraire, ce que je crois qu'il fait de positif pour le pays, c'est qu'il permet à beaucoup de jeunes d'entretenir un rêve et c'est déjà beaucoup car il faut rêver pour continuer à vivre.
Je te rappelle que les Français ont vomi D. GINOLA à la suite de la défaite contre la Bulgarie qui les avait privé de CM, les Neerlandais aujourd'hui ont oublié KLUIVERT et ne parlent que de R? VAN NISTELROY, çà c'est pour te répondre par rapport à tes exemples sur les 2 pays que tu as voulu prendre en exemple. Lis
je ne sais ce que tu appelles "nouveaux tolieurs" et ce que tu leur reproches à l'exemple des PAYS BAS où on a trouvé un parfait substitut à KLUIVERT, pourquoi vous autres ne croyez pas qu'un attaquant aux stat peu élogieuses avec son équipe nationale ne peut pas être critiqué ou qu'on ne doit pas s'en plaindre. Ils vous arrose peut être de pleins de sous et je ne crois pas que c'est cette attitude qui fait de vous des patriotes, au contraire, vous oubliez tout le mal que le pays éprouve de ne pas aller en CM alors que celui que vous appelez porte-fanion du pays et que nous devons aimer quelque soit lamda n'a pas pu nous éviter ce clash. Tu me diras qu'il ne joue pas seul, n'est ce pas c'est toujours vous qui parlez de lui à longueur de journée en oubliant ses coéquipiers comme pour justifier qu'il n'ya que lui qu'on doit voir et supporter de tous les footballeurs de l'équipe nationale.
je n'ai rein contre le fait qu'il na pas sa langue dans la poche, j'apprécie même ce caractère de lui ( te c'est mon 2ème point positif sur lui) mais de là à oublier que celui que vous couvrer de toutes sortes de fleurs n'a pas pu tout au long de des éliminatoires nous qualifier pour la CM, votre part de patriotisme là c'est même quoi ? Les vrais patriotes c'est nous autres qui voyons tout le mal que cette déconvenue a fait au pays tout entier.
Tu ne veux pas les comparaisons avec d'autres joueurs et c'est ce qui est doublement embêtant avec vous autres, pourquoi tu penses qu'on ne devrait pas le comparer aux autres dans l'équipe nationale ou en dans le monde du foot. Voyez la vér
je ne t'avais pas dit, na them that ! ils ont commencé, Mbargasoukous, mais me fait quoi même...
@ MBARGASOUKOUS
Mon frère, je comprends pas pourquoi tu trouves que je suis aigri ? Quelque chose ou quelqu'un peut être un saint pour toi mais le diable pour moi OK ? Mais loin de moi l'idée de dire que votre marionnette est un diable, au contraire, ce que je crois qu'il fait de positif pour le pays, c'est qu'il permet à beaucoup de jeunes d'entretenir un rêve et c'est déjà beaucoup car il faut rêver pour continuer à vivre.
Je te rappelle que les Français ont vomi D. GINOLA à la suite de la défaite contre la Bulgarie qui les avait privé de CM, les Neerlandais aujourd'hui ont oublié KLUIVERT et ne parlent que de R? VAN NISTELROY, çà c'est pour te répondre par rapport à tes exemples sur les 2 pays que tu as voulu prendre en exemple. Lis
je ne sais ce que tu appelles "nouveaux tolieurs" et ce que tu leur reproches à l'exemple des PAYS BAS où on a trouvé un parfait substitut à KLUIVERT, pourquoi vous autres ne croyez pas qu'un attaquant aux stat peu élogieuses avec son équipe nationale ne peut pas être critiqué ou qu'on ne doit pas s'en plaindre. Ils vous arrose peut être de pleins de sous et je ne crois pas que c'est cette attitude qui fait de vous des patriotes, au contraire, vous oubliez tout le mal que le pays éprouve de ne pas aller en CM alors que celui que vous appelez porte-fanion du pays et que nous devons aimer quelque soit lamda n'a pas pu nous éviter ce clash. Tu me diras qu'il ne joue pas seul, n'est ce pas c'est toujours vous qui parlez de lui à longueur de journée en oubliant ses coéquipiers comme pour justifier qu'il n'ya que lui qu'on doit voir et supporter de tous les footballeurs de l'équipe nationale.
je n'ai rein contre le fait qu'il na pas sa langue dans la poche, j'apprécie même ce caractère de lui ( te c'est mon 2ème point positif sur lui) mais de là à oublier que celui que vous couvrer de toutes sortes de fleurs n'a pas pu tout au long de des éliminatoires nous qualifier pour la CM, votre part de patriotisme là c'est même quoi ? Les vrais patriotes c'est nous autres qui voyons tout le mal que cette déconvenue a fait au pays tout entier.
Tu ne veux pas les comparaisons avec d'autres joueurs et c'est ce qui est doublement embêtant avec vous autres, pourquoi tu penses qu'on ne devrait pas le comparer aux autres dans l'équipe nationale ou en dans le monde du foot. Voyez la vér
@Byke
Quand les tolieurs font des analyses pertinentes sur la performance de nos joueurs, essaye de distraire quelques minutes à les lire, tu comprendras que personne n'est contre SEF ici sauf un nombre fini qui comot le insultes puériles. Seulement on aime que les lions gagnent avec ses buts aussi. Voilà . Tu viens vex ici ignorant peut-être que c'est ton voisin du lédge qui est derrière un pseudo. On est où là . Lis un peu Fok's et Conseiller et même CK (pas la marque) et j'en passe et des meilleurs. Tu sortiras de ta crysalmide pour comprendre des choses.
Quand les tolieurs font des analyses pertinentes sur la performance de nos joueurs, essaye de distraire quelques minutes à les lire, tu comprendras que personne n'est contre SEF ici sauf un nombre fini qui comot le insultes puériles. Seulement on aime que les lions gagnent avec ses buts aussi. Voilà . Tu viens vex ici ignorant peut-être que c'est ton voisin du lédge qui est derrière un pseudo. On est où là . Lis un peu Fok's et Conseiller et même CK (pas la marque) et j'en passe et des meilleurs. Tu sortiras de ta crysalmide pour comprendre des choses.
Pourquoi n'y a-t-il pas une revue d'effetif des joueurs évoluant au Cameroun?
@ Fok' s
je voudrais te causer Amicalemnt;je suis un fan des lions indomptables et un patriotes; je suis par consequent fan de tous les camerounais qui nous font honeur que ce soit au terroir ou alors a l' exterieur.
Mais seulemnt je n' arrive pas pas a comprendre l' attitude des nouveaux tolieurs. A la limite on dirait que vous etes jaloux d' etoo.
Mais kelles critiques et dans tous les sens, quittant de sont education, passant par sa vie privee pour atterire a des comparaison avec des joeurs quui reve encore de son palmares modeste.
Une chose est sure c' est ke l' attitude ke vous adopte' dans ce nouveau toli montre bien ce que vous meme vous etes; Etoo n' a certes pas sa langue dans sa poche mais il a dit aimer les camerounais et le cameroun; et jamais il n' a insulte' personne; mais ici vous avez tout dit sur lui.
Vous ki etes dans les pays des autres, ou alors ki visitez les forums de football; avez vous deja entendu les francais medirent de leur compatriote comme vous le faites ici pour etoo? avez vous deja entendu les nerlandais avilir van van Niesteroy quand il manque d' efficacite'?
Vous aimez surement mieux le football ke tout le reste des personnes dans la planete, mais ce que vous exposez ici sont des signes d' aigreurs; et on a l' imprission ke vous profite' de la liberte' k' offre cet espace pour regler vos comptes.
Si chaque camerounais faisait aussi bien k' Etoo dans son domaine le cameroun serait un paradit.
La critique est tjrs aise' mais l' art difficile!
Fraternellemnt
je voudrais te causer Amicalemnt;je suis un fan des lions indomptables et un patriotes; je suis par consequent fan de tous les camerounais qui nous font honeur que ce soit au terroir ou alors a l' exterieur.
Mais seulemnt je n' arrive pas pas a comprendre l' attitude des nouveaux tolieurs. A la limite on dirait que vous etes jaloux d' etoo.
Mais kelles critiques et dans tous les sens, quittant de sont education, passant par sa vie privee pour atterire a des comparaison avec des joeurs quui reve encore de son palmares modeste.
Une chose est sure c' est ke l' attitude ke vous adopte' dans ce nouveau toli montre bien ce que vous meme vous etes; Etoo n' a certes pas sa langue dans sa poche mais il a dit aimer les camerounais et le cameroun; et jamais il n' a insulte' personne; mais ici vous avez tout dit sur lui.
Vous ki etes dans les pays des autres, ou alors ki visitez les forums de football; avez vous deja entendu les francais medirent de leur compatriote comme vous le faites ici pour etoo? avez vous deja entendu les nerlandais avilir van van Niesteroy quand il manque d' efficacite'?
Vous aimez surement mieux le football ke tout le reste des personnes dans la planete, mais ce que vous exposez ici sont des signes d' aigreurs; et on a l' imprission ke vous profite' de la liberte' k' offre cet espace pour regler vos comptes.
Si chaque camerounais faisait aussi bien k' Etoo dans son domaine le cameroun serait un paradit.
La critique est tjrs aise' mais l' art difficile!
Fraternellemnt
F=t*a
A=t -> f=a*a=a**2
Or a=(p)**1/2
Donc f=((p)**1/2)**2
D’où f=p**2/2=p**1=p
i.e f=p
Légende
• *= multiplier
• **=puissance
• **2= au carré
• **1/2=racine carrée
• F=femme
• A=argent
• T=temps
• P=problème
Salut à tous et bonne chance au pays des femmes. (Rien à voir avec les tolieuses. C'est juste pour rire).
A=t -> f=a*a=a**2
Or a=(p)**1/2
Donc f=((p)**1/2)**2
D’où f=p**2/2=p**1=p
i.e f=p
Légende
• *= multiplier
• **=puissance
• **2= au carré
• **1/2=racine carrée
• F=femme
• A=argent
• T=temps
• P=problème
Salut à tous et bonne chance au pays des femmes. (Rien à voir avec les tolieuses. C'est juste pour rire).
@Guyzoducamer
Au fait mon gars, le gars du barçà là vous paie ( et principalement toi ) combien ? Dis nous car tu sais, rien ne sert de tirer sur toi parce que tu parles trop de lui en faisant ton job, en voyant le niveau de gombo qu'il te verse ou qui glisse à la suite de toute cette propagande, nous pouvons comprendre peut être que ton sale job vaut la peine vu les entrées.
@ CONSEILLER
Tu as comot les stat de l'homme aux futurs 50 buts en dehors de l'équipe nationale. tu vas voir cette journée toute une déferlante poour expliquer pourquoi si pourquoi çà , le positionnement a fait si et le recentrage a fait çà ou que A.J. est nul, les porteurs d'eau sont faibles et les passeurs n'existe pas patatipatata, wait tu vas les voir sortir de partout et je vais bien rire. Tu as pris l'exemple de l'ivoico de DD, le gars d'autrui comme tu dis fait péter la poudre même sur un saade avec les cailloux avec la nat et toutes ses équipes. ils ont une science pour expliquer les performances de leur arroseur : la SEFTOLOGIE. From hier que j'ai ask la définition on ne veut pas me le donner et avec le temps je pense que c'est une discipline qui enseigne comment un gars doit être Sans Engagement ni Foi ( SEF) avec l'équipe de son pays et qui fait preuve d'une grosse gueulle au moment où on attend des grosses réalisations. N'aie pas peur des chiens méchants, au lieu d'aboyer qu'il prenne leur gombo et nous laisse dire ce qu'on pense
Au fait mon gars, le gars du barçà là vous paie ( et principalement toi ) combien ? Dis nous car tu sais, rien ne sert de tirer sur toi parce que tu parles trop de lui en faisant ton job, en voyant le niveau de gombo qu'il te verse ou qui glisse à la suite de toute cette propagande, nous pouvons comprendre peut être que ton sale job vaut la peine vu les entrées.
@ CONSEILLER
Tu as comot les stat de l'homme aux futurs 50 buts en dehors de l'équipe nationale. tu vas voir cette journée toute une déferlante poour expliquer pourquoi si pourquoi çà , le positionnement a fait si et le recentrage a fait çà ou que A.J. est nul, les porteurs d'eau sont faibles et les passeurs n'existe pas patatipatata, wait tu vas les voir sortir de partout et je vais bien rire. Tu as pris l'exemple de l'ivoico de DD, le gars d'autrui comme tu dis fait péter la poudre même sur un saade avec les cailloux avec la nat et toutes ses équipes. ils ont une science pour expliquer les performances de leur arroseur : la SEFTOLOGIE. From hier que j'ai ask la définition on ne veut pas me le donner et avec le temps je pense que c'est une discipline qui enseigne comment un gars doit être Sans Engagement ni Foi ( SEF) avec l'équipe de son pays et qui fait preuve d'une grosse gueulle au moment où on attend des grosses réalisations. N'aie pas peur des chiens méchants, au lieu d'aboyer qu'il prenne leur gombo et nous laisse dire ce qu'on pense
A GUYZODUCAMER
Nous ne sommes pas anti-Etoo. et ne dis pas que nous sommes content par ce qu'il ne jouera pas .
Nous aimons nos lions. Un joueur incapable de nous donnez les buts, doit donner la place a un notre.Si Toi tu avait un avent-centre qui te marque 6 buts en 6ans de CAN, donc 1 but par an. Tu vas le laisser dans l'equipe?
Mange ta part tranquille. Aprs une performance mediocre de Etoo en CM et une perte enorme des lions et son peuple. Tu veux que l'on construit un momument pour Etoo.Il faut pas exagerer.
guyzoducamer, tu ne nous donnes pas assez de nouvelles de FILS, il faut nous donner la couleur de ses calecons. N'importe quoi.
Nous ne sommes pas anti-Etoo. et ne dis pas que nous sommes content par ce qu'il ne jouera pas .
Nous aimons nos lions. Un joueur incapable de nous donnez les buts, doit donner la place a un notre.Si Toi tu avait un avent-centre qui te marque 6 buts en 6ans de CAN, donc 1 but par an. Tu vas le laisser dans l'equipe?
Mange ta part tranquille. Aprs une performance mediocre de Etoo en CM et une perte enorme des lions et son peuple. Tu veux que l'on construit un momument pour Etoo.Il faut pas exagerer.
guyzoducamer, tu ne nous donnes pas assez de nouvelles de FILS, il faut nous donner la couleur de ses calecons. N'importe quoi.

