A GUYZODUCAMER
Nous ne sommes pas anti-Etoo. et ne dis pas que nous sommes content par ce qu'il ne jouera pas .
Nous aimons nos lions. Un joueur incapable de nous donnez les buts, doit donner la place a un notre.Si Toi tu avait un avent-centre qui te marque 6 buts en 6ans de CAN, donc 1 but par an. Tu vas le laisser dans l'equipe?
Mange ta part tranquille. Aprs une performance mediocre de Etoo en CM et une perte enorme des lions et son peuple. Tu veux que l'on construit un momument pour Etoo.Il faut pas exagerer.
guyzoducamer, tu ne nous donnes pas assez de nouvelles de FILS, il faut nous donner la couleur de ses calecons. N'importe quoi.
Nous ne sommes pas anti-Etoo. et ne dis pas que nous sommes content par ce qu'il ne jouera pas .
Nous aimons nos lions. Un joueur incapable de nous donnez les buts, doit donner la place a un notre.Si Toi tu avait un avent-centre qui te marque 6 buts en 6ans de CAN, donc 1 but par an. Tu vas le laisser dans l'equipe?
Mange ta part tranquille. Aprs une performance mediocre de Etoo en CM et une perte enorme des lions et son peuple. Tu veux que l'on construit un momument pour Etoo.Il faut pas exagerer.
guyzoducamer, tu ne nous donnes pas assez de nouvelles de FILS, il faut nous donner la couleur de ses calecons. N'importe quoi.

