PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
conseiller conseiller de Yankee a écrit le 8 novembre 2005 à 5h25
A GUYZODUCAMER
Nous ne sommes pas anti-Etoo. et ne dis pas que nous sommes content par ce qu'il ne jouera pas .
Nous aimons nos lions. Un joueur incapable de nous donnez les buts, doit donner la place a un notre.Si Toi tu avait un avent-centre qui te marque 6 buts en 6ans de CAN, donc 1 but par an. Tu vas le laisser dans l'equipe?
Mange ta part tranquille. Aprs une performance mediocre de Etoo en CM et une perte enorme des lions et son peuple. Tu veux que l'on construit un momument pour Etoo.Il faut pas exagerer.
guyzoducamer, tu ne nous donnes pas assez de nouvelles de FILS, il faut nous donner la couleur de ses calecons. N'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist