443603 messages.
@victoria de limbe
c pr expliker quoi???
c pr expliker quoi???
@ Ã tous
qui parle de MBAMI là ? la difference entre makoun , seidou emana , cest que mbami a un coeur de lion ( voir J.O , COUPE des CONFEDERATIONS , CAN . blessure 1 an mais il arrive a gagner sa place et où ? au PSG où tout va vite) mais eux des coeurs de lionceaux . laissez les grandir .
qui parle de MBAMI là ? la difference entre makoun , seidou emana , cest que mbami a un coeur de lion ( voir J.O , COUPE des CONFEDERATIONS , CAN . blessure 1 an mais il arrive a gagner sa place et où ? au PSG où tout va vite) mais eux des coeurs de lionceaux . laissez les grandir .
pkoi toute cette polemique sur MAKOUN et EMANA? il faut rappeler ke MAKOUN joue au milieu maintenant depuis plus de 2 saisons et k'il est habitue a ce poste. EMANA kan a lui ne vient d'occuper ce poste de milieu axial ke cette saison et jusk'a present il s'en sort pas mal. le weekend passe, il a sorti un grand match devant lyon ce ki lui a valu la note de 7/10. je pense d'apres mon experience et les matchs ke j'ai deja eu a voir ke EMANA et MAKOUN sont meme complementaires au milieu de terrain ajoute aussi a MBAMI ceci dit k'il faudra ke le coach essaye ces trois la au milieu de terrain. MBAMI a la place de SEIDOU et EMANA a la place D'OLEMBE.
'
sincerement j'ai tjrs cru k'on pourrait adopter la technique de la coupe des confederations: gardien: KAMENI - defenseurs: ATOUBA-SONG-KALLA(DEUMI)-GEREMI. milieux: EMANA-MBAMI(OLEMBE)-SEIDOU-MAKOUN-DOUALA. attaquant: ETOO(WEBO).
ESSAYEZ ET VOUS VERREZ !!!
'
sincerement j'ai tjrs cru k'on pourrait adopter la technique de la coupe des confederations: gardien: KAMENI - defenseurs: ATOUBA-SONG-KALLA(DEUMI)-GEREMI. milieux: EMANA-MBAMI(OLEMBE)-SEIDOU-MAKOUN-DOUALA. attaquant: ETOO(WEBO).
ESSAYEZ ET VOUS VERREZ !!!
Salut tout le monde
Est-ce que quelqu'un peut me dire à kel heure se joue le match cameroun-maroc?????????
merci
Est-ce que quelqu'un peut me dire à kel heure se joue le match cameroun-maroc?????????
merci
@CAMEROUN
je veux juste te dire que techniquement à son poste c est pas un must ce qu il fait avec le ballon beaucoup de gens peuvent le faire je ne rentre pas dans le jeu de la comparaison mais regarde xavi parfait milieu recuperateur et surtout relayeur numero un de son equipe quand l equipe tourne pas on peut lui laisser les clés pour l instant makoun est loin de ça mais j ai l espoir pour ce mec c est notre avenir
je veux juste te dire que techniquement à son poste c est pas un must ce qu il fait avec le ballon beaucoup de gens peuvent le faire je ne rentre pas dans le jeu de la comparaison mais regarde xavi parfait milieu recuperateur et surtout relayeur numero un de son equipe quand l equipe tourne pas on peut lui laisser les clés pour l instant makoun est loin de ça mais j ai l espoir pour ce mec c est notre avenir
@SALOMON
Je me rejouis de ton retour;une fois de plus, je constate que ton premier reflexe est de saluer EVA.N"est ce pas javais dit?(rire d'un personnage biblique)
Je me rejouis de ton retour;une fois de plus, je constate que ton premier reflexe est de saluer EVA.N"est ce pas javais dit?(rire d'un personnage biblique)
@ jones
nous sommes d'accord que makoun n'a pas été a son meilleur niveau lors du match du 08.d'ailleurs toute l'equipe est passée a coté de ce match,mais de là a dire que makoun est limité techniquement,permet moi d'en rire ou alors nous ne parlons pas de la meme personne..
nous sommes d'accord que makoun n'a pas été a son meilleur niveau lors du match du 08.d'ailleurs toute l'equipe est passée a coté de ce match,mais de là a dire que makoun est limité techniquement,permet moi d'en rire ou alors nous ne parlons pas de la meme personne..
@ FOK'S
tu dis meme quoi arrete ça avec ton makoun là on a vu une belle illustration de son talent le 08/10 pas capable de faire une passe à 10 metre il faut lui reconnaitre une qualité il est tres bon dans la recupération de la balle hargneux c est un soldat qui ne se resigne jamais mais question construction du jeu oubli.par contre t a raison le mbami d aujourdhui lui arrive pas à la cheville mais avant sa blessure mbami lui etait superieur . makoun est jeune il peut encore progresser mais pour le moment son apport dans les lions est limiter à causes de ses carences techniques makoun chez les lions c est je reçois la balle et je passe tout de suite c est souvent fait dans la precipitation d ou ses passes constantes a l adversaire.
tu dis meme quoi arrete ça avec ton makoun là on a vu une belle illustration de son talent le 08/10 pas capable de faire une passe à 10 metre il faut lui reconnaitre une qualité il est tres bon dans la recupération de la balle hargneux c est un soldat qui ne se resigne jamais mais question construction du jeu oubli.par contre t a raison le mbami d aujourdhui lui arrive pas à la cheville mais avant sa blessure mbami lui etait superieur . makoun est jeune il peut encore progresser mais pour le moment son apport dans les lions est limiter à causes de ses carences techniques makoun chez les lions c est je reçois la balle et je passe tout de suite c est souvent fait dans la precipitation d ou ses passes constantes a l adversaire.
@BONO
Par rapport à Jean II MAKOUN, tu as des éléments de réponse dans le post de CAMEROON O MULEMA.
nous les kmer on a l'art de savoir couvrir la merde avec des fleurs, jusqu'à ceux qui ne sont pas avertis peuvent les offrir à qualqu'un. J'insiste, pour le moment ton MBAMI là n'arrive pas à la cheville de MAKOUN et de plus si MBAMI était de l'expédition du 08/10, c'est sûr on devait nous fesser, le frère CAMROON O MULEMA a fait référence au match aller face à la même pour te donner une illustration de mes affirmations.
Laissez nous avec vos comparaisons BARCA et EQUIPE NAT, DROGBA fait péter la poudreavec son pays ( et à CHELSEA aussi) à tous les coups alors que comparaison pour comparaison la C. IVOIRE n'a pas de meilleurs passeurs que nous. Arrêtez avec vos arguments sur le positionnement, sur les passeurs, sur ceci et cela... je vous ai demandé la définition de la SEFTOLOGIE et j'attends toujours ou çà veut seulement dire marquer 50 buts toute compétition confondue et en une seule saison avec le BARCA et marquer le minimum de buts possibles avec les ILICS ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ? Na you know, dites nous seulement !!!
Par rapport à Jean II MAKOUN, tu as des éléments de réponse dans le post de CAMEROON O MULEMA.
nous les kmer on a l'art de savoir couvrir la merde avec des fleurs, jusqu'à ceux qui ne sont pas avertis peuvent les offrir à qualqu'un. J'insiste, pour le moment ton MBAMI là n'arrive pas à la cheville de MAKOUN et de plus si MBAMI était de l'expédition du 08/10, c'est sûr on devait nous fesser, le frère CAMROON O MULEMA a fait référence au match aller face à la même pour te donner une illustration de mes affirmations.
Laissez nous avec vos comparaisons BARCA et EQUIPE NAT, DROGBA fait péter la poudreavec son pays ( et à CHELSEA aussi) à tous les coups alors que comparaison pour comparaison la C. IVOIRE n'a pas de meilleurs passeurs que nous. Arrêtez avec vos arguments sur le positionnement, sur les passeurs, sur ceci et cela... je vous ai demandé la définition de la SEFTOLOGIE et j'attends toujours ou çà veut seulement dire marquer 50 buts toute compétition confondue et en une seule saison avec le BARCA et marquer le minimum de buts possibles avec les ILICS ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ? Na you know, dites nous seulement !!!
Les nominés pour le ballon d'or CAF par ordre alaphabétique:
Didier Drogba (Cote d’Ivoire – Chelsea, England)
Emmanuel Adebayor (Togo – Monaco, France)
Marouane Chamackh ( Maroc – Bordeaux, France)
Michael Essien (Ghana –Chelsea, England)
Samuel Eto’O (Cameroon – Barcelona, Spain)
source: http://www.cafonline.com/news.php?id=305
Didier Drogba (Cote d’Ivoire – Chelsea, England)
Emmanuel Adebayor (Togo – Monaco, France)
Marouane Chamackh ( Maroc – Bordeaux, France)
Michael Essien (Ghana –Chelsea, England)
Samuel Eto’O (Cameroon – Barcelona, Spain)
source: http://www.cafonline.com/news.php?id=305

