@CONSEILLER
je ne t'avais pas dit, na them that ! ils ont commencé, Mbargasoukous, mais me fait quoi même...
@ MBARGASOUKOUS
Mon frère, je comprends pas pourquoi tu trouves que je suis aigri ? Quelque chose ou quelqu'un peut être un saint pour toi mais le diable pour moi OK ? Mais loin de moi l'idée de dire que votre marionnette est un diable, au contraire, ce que je crois qu'il fait de positif pour le pays, c'est qu'il permet à beaucoup de jeunes d'entretenir un rêve et c'est déjà beaucoup car il faut rêver pour continuer à vivre.
Je te rappelle que les Français ont vomi D. GINOLA à la suite de la défaite contre la Bulgarie qui les avait privé de CM, les Neerlandais aujourd'hui ont oublié KLUIVERT et ne parlent que de R? VAN NISTELROY, çà c'est pour te répondre par rapport à tes exemples sur les 2 pays que tu as voulu prendre en exemple. Lis
je ne sais ce que tu appelles "nouveaux tolieurs" et ce que tu leur reproches à l'exemple des PAYS BAS où on a trouvé un parfait substitut à KLUIVERT, pourquoi vous autres ne croyez pas qu'un attaquant aux stat peu élogieuses avec son équipe nationale ne peut pas être critiqué ou qu'on ne doit pas s'en plaindre. Ils vous arrose peut être de pleins de sous et je ne crois pas que c'est cette attitude qui fait de vous des patriotes, au contraire, vous oubliez tout le mal que le pays éprouve de ne pas aller en CM alors que celui que vous appelez porte-fanion du pays et que nous devons aimer quelque soit lamda n'a pas pu nous éviter ce clash. Tu me diras qu'il ne joue pas seul, n'est ce pas c'est toujours vous qui parlez de lui à longueur de journée en oubliant ses coéquipiers comme pour justifier qu'il n'ya que lui qu'on doit voir et supporter de tous les footballeurs de l'équipe nationale.
je n'ai rein contre le fait qu'il na pas sa langue dans la poche, j'apprécie même ce caractère de lui ( te c'est mon 2ème point positif sur lui) mais de là à oublier que celui que vous couvrer de toutes sortes de fleurs n'a pas pu tout au long de des éliminatoires nous qualifier pour la CM, votre part de patriotisme là c'est même quoi ? Les vrais patriotes c'est nous autres qui voyons tout le mal que cette déconvenue a fait au pays tout entier.
Tu ne veux pas les comparaisons avec d'autres joueurs et c'est ce qui est doublement embêtant avec vous autres, pourquoi tu penses qu'on ne devrait pas le comparer aux autres dans l'équipe nationale ou en dans le monde du foot. Voyez la vér
je ne t'avais pas dit, na them that ! ils ont commencé, Mbargasoukous, mais me fait quoi même...
@ MBARGASOUKOUS
Mon frère, je comprends pas pourquoi tu trouves que je suis aigri ? Quelque chose ou quelqu'un peut être un saint pour toi mais le diable pour moi OK ? Mais loin de moi l'idée de dire que votre marionnette est un diable, au contraire, ce que je crois qu'il fait de positif pour le pays, c'est qu'il permet à beaucoup de jeunes d'entretenir un rêve et c'est déjà beaucoup car il faut rêver pour continuer à vivre.
Je te rappelle que les Français ont vomi D. GINOLA à la suite de la défaite contre la Bulgarie qui les avait privé de CM, les Neerlandais aujourd'hui ont oublié KLUIVERT et ne parlent que de R? VAN NISTELROY, çà c'est pour te répondre par rapport à tes exemples sur les 2 pays que tu as voulu prendre en exemple. Lis
je ne sais ce que tu appelles "nouveaux tolieurs" et ce que tu leur reproches à l'exemple des PAYS BAS où on a trouvé un parfait substitut à KLUIVERT, pourquoi vous autres ne croyez pas qu'un attaquant aux stat peu élogieuses avec son équipe nationale ne peut pas être critiqué ou qu'on ne doit pas s'en plaindre. Ils vous arrose peut être de pleins de sous et je ne crois pas que c'est cette attitude qui fait de vous des patriotes, au contraire, vous oubliez tout le mal que le pays éprouve de ne pas aller en CM alors que celui que vous appelez porte-fanion du pays et que nous devons aimer quelque soit lamda n'a pas pu nous éviter ce clash. Tu me diras qu'il ne joue pas seul, n'est ce pas c'est toujours vous qui parlez de lui à longueur de journée en oubliant ses coéquipiers comme pour justifier qu'il n'ya que lui qu'on doit voir et supporter de tous les footballeurs de l'équipe nationale.
je n'ai rein contre le fait qu'il na pas sa langue dans la poche, j'apprécie même ce caractère de lui ( te c'est mon 2ème point positif sur lui) mais de là à oublier que celui que vous couvrer de toutes sortes de fleurs n'a pas pu tout au long de des éliminatoires nous qualifier pour la CM, votre part de patriotisme là c'est même quoi ? Les vrais patriotes c'est nous autres qui voyons tout le mal que cette déconvenue a fait au pays tout entier.
Tu ne veux pas les comparaisons avec d'autres joueurs et c'est ce qui est doublement embêtant avec vous autres, pourquoi tu penses qu'on ne devrait pas le comparer aux autres dans l'équipe nationale ou en dans le monde du foot. Voyez la vér

