@ Fok' s
je voudrais te causer Amicalemnt;je suis un fan des lions indomptables et un patriotes; je suis par consequent fan de tous les camerounais qui nous font honeur que ce soit au terroir ou alors a l' exterieur.
Mais seulemnt je n' arrive pas pas a comprendre l' attitude des nouveaux tolieurs. A la limite on dirait que vous etes jaloux d' etoo.
Mais kelles critiques et dans tous les sens, quittant de sont education, passant par sa vie privee pour atterire a des comparaison avec des joeurs quui reve encore de son palmares modeste.
Une chose est sure c' est ke l' attitude ke vous adopte' dans ce nouveau toli montre bien ce que vous meme vous etes; Etoo n' a certes pas sa langue dans sa poche mais il a dit aimer les camerounais et le cameroun; et jamais il n' a insulte' personne; mais ici vous avez tout dit sur lui.
Vous ki etes dans les pays des autres, ou alors ki visitez les forums de football; avez vous deja entendu les francais medirent de leur compatriote comme vous le faites ici pour etoo? avez vous deja entendu les nerlandais avilir van van Niesteroy quand il manque d' efficacite'?
Vous aimez surement mieux le football ke tout le reste des personnes dans la planete, mais ce que vous exposez ici sont des signes d' aigreurs; et on a l' imprission ke vous profite' de la liberte' k' offre cet espace pour regler vos comptes.
Si chaque camerounais faisait aussi bien k' Etoo dans son domaine le cameroun serait un paradit.
La critique est tjrs aise' mais l' art difficile!
Fraternellemnt
je voudrais te causer Amicalemnt;je suis un fan des lions indomptables et un patriotes; je suis par consequent fan de tous les camerounais qui nous font honeur que ce soit au terroir ou alors a l' exterieur.
Mais seulemnt je n' arrive pas pas a comprendre l' attitude des nouveaux tolieurs. A la limite on dirait que vous etes jaloux d' etoo.
Mais kelles critiques et dans tous les sens, quittant de sont education, passant par sa vie privee pour atterire a des comparaison avec des joeurs quui reve encore de son palmares modeste.
Une chose est sure c' est ke l' attitude ke vous adopte' dans ce nouveau toli montre bien ce que vous meme vous etes; Etoo n' a certes pas sa langue dans sa poche mais il a dit aimer les camerounais et le cameroun; et jamais il n' a insulte' personne; mais ici vous avez tout dit sur lui.
Vous ki etes dans les pays des autres, ou alors ki visitez les forums de football; avez vous deja entendu les francais medirent de leur compatriote comme vous le faites ici pour etoo? avez vous deja entendu les nerlandais avilir van van Niesteroy quand il manque d' efficacite'?
Vous aimez surement mieux le football ke tout le reste des personnes dans la planete, mais ce que vous exposez ici sont des signes d' aigreurs; et on a l' imprission ke vous profite' de la liberte' k' offre cet espace pour regler vos comptes.
Si chaque camerounais faisait aussi bien k' Etoo dans son domaine le cameroun serait un paradit.
La critique est tjrs aise' mais l' art difficile!
Fraternellemnt

