PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio "Nkoukouma" sergio "Nkoukouma" a écrit le 8 novembre 2005 à 8h47
@Mbarga soukouss
Merci beaucoups et heureusement qu'il existe encore des camer comme nous. mais je comprends la misère est si forte que certains ont perdus la tête il ne savent plus quel est leur devoir ou leur limites de critique à l'endroit d'un compatriote malgré tous les ratés comme eto'o
@TOUS
Si le cameroun ne construit pas un stade avant deux le drame se prépare.
si on continue de médire sur samuel on verra de toute façon c'est le cameroun que nous insultons pas Eto'o
@Webmaster
j'aimerai que vous preniez vos responsabilités en envoyant des mails de remontrance aux gens qui sont dans la galère au Cam et qui on perdus la raison
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist