443603 messages.
hey Bon's
penses-tu que ceux qui ont fini le Cameroon qui volent tous les jourss sans etre inquiete sont moins traitres que Etoo au cas ou il ne participe pas a la CAN? vous avez Webo meilleur buteur et alors ? on peut se passer d "Etoo, n'est ce pas ?
penses-tu que ceux qui ont fini le Cameroon qui volent tous les jourss sans etre inquiete sont moins traitres que Etoo au cas ou il ne participe pas a la CAN? vous avez Webo meilleur buteur et alors ? on peut se passer d "Etoo, n'est ce pas ?
Rico
C'est toi qui devrait mieux te renseigner, car, 1èr- ça n'est pas Arsenal qui a refusé de libérer Lauren, mais c'est Lauren qui a refusé de venir; 2ème- Lauren n'a jamais été convoqué officiellement par les autorités camerounaises, ils ont préféré entreprendre une négociation avec lui, compte tenu des problèmes qui ont eu lieu auparavent, et de la bouche même du ministre, il fallait le laisser tranquille pour l'instant. Mais j'affirme que si les autorités camer veulent lui créer des problèmes, ils peuvent le faire en le convoquant officiellement, et s'il refuse, tu verras qu'il sera suspendu. Mais la plupart des équipes préfèrent s'arranger à l'amiable avec leurs joueurs. Sinon les lois existent, et tu devrais mieux te renseigner en allant par exemple sur le site de la fifa, avant de dire n'importe quoi. par ailleurs, je ne vois pas ce que la ferrari d'Eto'o vient chercher là dedans, avec ce qu'il gagne, il peut bien s'en offrir une s'il en a envie. au fait, serais-tu jaloux?
C'est toi qui devrait mieux te renseigner, car, 1èr- ça n'est pas Arsenal qui a refusé de libérer Lauren, mais c'est Lauren qui a refusé de venir; 2ème- Lauren n'a jamais été convoqué officiellement par les autorités camerounaises, ils ont préféré entreprendre une négociation avec lui, compte tenu des problèmes qui ont eu lieu auparavent, et de la bouche même du ministre, il fallait le laisser tranquille pour l'instant. Mais j'affirme que si les autorités camer veulent lui créer des problèmes, ils peuvent le faire en le convoquant officiellement, et s'il refuse, tu verras qu'il sera suspendu. Mais la plupart des équipes préfèrent s'arranger à l'amiable avec leurs joueurs. Sinon les lois existent, et tu devrais mieux te renseigner en allant par exemple sur le site de la fifa, avant de dire n'importe quoi. par ailleurs, je ne vois pas ce que la ferrari d'Eto'o vient chercher là dedans, avec ce qu'il gagne, il peut bien s'en offrir une s'il en a envie. au fait, serais-tu jaloux?
Lucien de Paris
Heureusement qu'il y a d'autres gens comme toi sur ce toli. Eto'o a déjà répondu à cette question en déclarant qu'au barça, il s'entraine avec les mêmes gars tous les jours, ce qui créé forcément des automatismes, alors qu'avec les lics, il faut du temps parce qu'ils ne se rencontrent que quelques jours avant un match, et que cela viendra...
Aucun camerounais avant lui ne s'est imposé dans un grand club, aucun n'a été cité comme possible ballon d'or européen. Il est étonnant que ce mec qui est parfois insulté, traité de singe par des blancs qui ne veulent jamais reconnaitre la valeur des noirs, le soit encore par ses propres compatriotes. que l'on déplore qu'il n'a pas bien jouer tel ou tel match, cela se comprend, et cela arrive à tous les joueurs, mais qu'on lui fasse porter la resposabilité de notre élimination en cm... Webo, Douala, et les autres ont joué ce match, l'un a même rater un pénalty, et moi je ne lui en veux pas parce qu'il y a des moments dans la vie où ça ne marche pas. Je n'aime pas beaucoup la ligue 1, mais je regarde tous les matchs des équipes où évoluent nos gars.
Heureusement qu'il y a d'autres gens comme toi sur ce toli. Eto'o a déjà répondu à cette question en déclarant qu'au barça, il s'entraine avec les mêmes gars tous les jours, ce qui créé forcément des automatismes, alors qu'avec les lics, il faut du temps parce qu'ils ne se rencontrent que quelques jours avant un match, et que cela viendra...
Aucun camerounais avant lui ne s'est imposé dans un grand club, aucun n'a été cité comme possible ballon d'or européen. Il est étonnant que ce mec qui est parfois insulté, traité de singe par des blancs qui ne veulent jamais reconnaitre la valeur des noirs, le soit encore par ses propres compatriotes. que l'on déplore qu'il n'a pas bien jouer tel ou tel match, cela se comprend, et cela arrive à tous les joueurs, mais qu'on lui fasse porter la resposabilité de notre élimination en cm... Webo, Douala, et les autres ont joué ce match, l'un a même rater un pénalty, et moi je ne lui en veux pas parce qu'il y a des moments dans la vie où ça ne marche pas. Je n'aime pas beaucoup la ligue 1, mais je regarde tous les matchs des équipes où évoluent nos gars.
@grand
prkoi t fai bocou de brui? si le bar¢a ne veu pa libéré étoo pr la can alor il n,ira pa et nora pa de sanction alor arrete 2 raconté les futilité et renseigne toi b1 avan 2 divulgué du nimporte koi. pren le ca de mayer ki na pa pu etre libéré par son club et on ne la rien fai. g te rapel ossi ke sef roul actuellemt en musiriki( haut de gamme de la ferrari) offert par son président
prkoi t fai bocou de brui? si le bar¢a ne veu pa libéré étoo pr la can alor il n,ira pa et nora pa de sanction alor arrete 2 raconté les futilité et renseigne toi b1 avan 2 divulgué du nimporte koi. pren le ca de mayer ki na pa pu etre libéré par son club et on ne la rien fai. g te rapel ossi ke sef roul actuellemt en musiriki( haut de gamme de la ferrari) offert par son président
Tous
Qui a même dit qu'Eto'o ne participera pas à la can? ça n'est qu'une possibilité qui est étudiée entre son club et la fécafoot, ce qui est normal. Dois je rappeller à certains que la fifa fait obligation à tous les internationaux d'honorer les matchs officiels de leurs pays, si non, sanctions ou plutôt suspension, même les clubs qui les utilisent y sont aussi obligés. S'il arrivait que SEF ne participe pas à la can, ce qui n'est pas à l'ordre du jour, c'est que le Cameroun l'aura accepté. la décision ne dépend pas de lui... Alors, arrêtez de l'accuser de tout.
quand au match amical contre le Maroc, Sef a tout simplement demandé une permission au staff, et qui l'a accepté, cela se fait partout. L'obligation de répondre à une convocation ne veut pas dire ignorer les divers problèmes que chaque être humain a dans sa vie. Et ça ne s'appelle pas indiscipline, puisque d'ailleurs Eto'o à répondu à la convocation. Ce gars a des droits que les procureurs du toli lui dénient, y compris celui de ne pas participer à un match pour des raisons qui sont les siennes, et que nous devons respecter. C'est aussi ça la démocratie, respecter les choix des autres, même si cela ne nous arrange pas.
Après tout, c'est eux qui sont souvent sur le terrain, qui peut mieux parler de patiotisme dans le domaine qui est le sien que SEF? lui a déjà porté et le fera encore le drapeau de notre chère patrie. Contentons-nous de commenter, ce qui est aussi notre droit, mais de grâce, arrêtons de donner des leçons de patriotisme à SEF, lui est soldat qui nous défend, en perdant certaines batailles comme dernièrement, mais soldat quand même
Qui a même dit qu'Eto'o ne participera pas à la can? ça n'est qu'une possibilité qui est étudiée entre son club et la fécafoot, ce qui est normal. Dois je rappeller à certains que la fifa fait obligation à tous les internationaux d'honorer les matchs officiels de leurs pays, si non, sanctions ou plutôt suspension, même les clubs qui les utilisent y sont aussi obligés. S'il arrivait que SEF ne participe pas à la can, ce qui n'est pas à l'ordre du jour, c'est que le Cameroun l'aura accepté. la décision ne dépend pas de lui... Alors, arrêtez de l'accuser de tout.
quand au match amical contre le Maroc, Sef a tout simplement demandé une permission au staff, et qui l'a accepté, cela se fait partout. L'obligation de répondre à une convocation ne veut pas dire ignorer les divers problèmes que chaque être humain a dans sa vie. Et ça ne s'appelle pas indiscipline, puisque d'ailleurs Eto'o à répondu à la convocation. Ce gars a des droits que les procureurs du toli lui dénient, y compris celui de ne pas participer à un match pour des raisons qui sont les siennes, et que nous devons respecter. C'est aussi ça la démocratie, respecter les choix des autres, même si cela ne nous arrange pas.
Après tout, c'est eux qui sont souvent sur le terrain, qui peut mieux parler de patiotisme dans le domaine qui est le sien que SEF? lui a déjà porté et le fera encore le drapeau de notre chère patrie. Contentons-nous de commenter, ce qui est aussi notre droit, mais de grâce, arrêtons de donner des leçons de patriotisme à SEF, lui est soldat qui nous défend, en perdant certaines batailles comme dernièrement, mais soldat quand même
@TOUS
Apparemment, il ya un roquet ici qui aboie à chaque lecture de mes posts.Il va même jusqu'à accrocher mon pantalon même quand je l'évite.C'est vrai qu"un toutou est toujours jeune d'où ses reactions puériles.Mais pourquoi parle-t-il des âges des autres?
Apparemment, il ya un roquet ici qui aboie à chaque lecture de mes posts.Il va même jusqu'à accrocher mon pantalon même quand je l'évite.C'est vrai qu"un toutou est toujours jeune d'où ses reactions puériles.Mais pourquoi parle-t-il des âges des autres?
Etoo chauffe le banc contre Werder breme
celia tu est connectée
2018: FC Thun go down to 10 men as Armand Deumi is dismissed after tripping Robin van Persie as the Dutchman bears down on goal.
This is the reason why Armand Deumi is less of player than Eric Matokou. Eric may be young but does not play stupid like Deumi. His tackles are always rough, If they plan to use him at the nations cup the Camerooun is in for many penalties.
This is the reason why Armand Deumi is less of player than Eric Matokou. Eric may be young but does not play stupid like Deumi. His tackles are always rough, If they plan to use him at the nations cup the Camerooun is in for many penalties.
Woooo Souple man, tu as vu Eto'o marquer où hééé, je vois sur le site d'Eurosport Gabri et Ronaldinho. Le barça mène 2-1.

