hey Bon's
penses-tu que ceux qui ont fini le Cameroon qui volent tous les jourss sans etre inquiete sont moins traitres que Etoo au cas ou il ne participe pas a la CAN? vous avez Webo meilleur buteur et alors ? on peut se passer d "Etoo, n'est ce pas ?
penses-tu que ceux qui ont fini le Cameroon qui volent tous les jourss sans etre inquiete sont moins traitres que Etoo au cas ou il ne participe pas a la CAN? vous avez Webo meilleur buteur et alors ? on peut se passer d "Etoo, n'est ce pas ?

