Lucien de Paris
Heureusement qu'il y a d'autres gens comme toi sur ce toli. Eto'o a déjà répondu à cette question en déclarant qu'au barça, il s'entraine avec les mêmes gars tous les jours, ce qui créé forcément des automatismes, alors qu'avec les lics, il faut du temps parce qu'ils ne se rencontrent que quelques jours avant un match, et que cela viendra...
Aucun camerounais avant lui ne s'est imposé dans un grand club, aucun n'a été cité comme possible ballon d'or européen. Il est étonnant que ce mec qui est parfois insulté, traité de singe par des blancs qui ne veulent jamais reconnaitre la valeur des noirs, le soit encore par ses propres compatriotes. que l'on déplore qu'il n'a pas bien jouer tel ou tel match, cela se comprend, et cela arrive à tous les joueurs, mais qu'on lui fasse porter la resposabilité de notre élimination en cm... Webo, Douala, et les autres ont joué ce match, l'un a même rater un pénalty, et moi je ne lui en veux pas parce qu'il y a des moments dans la vie où ça ne marche pas. Je n'aime pas beaucoup la ligue 1, mais je regarde tous les matchs des équipes où évoluent nos gars.
Heureusement qu'il y a d'autres gens comme toi sur ce toli. Eto'o a déjà répondu à cette question en déclarant qu'au barça, il s'entraine avec les mêmes gars tous les jours, ce qui créé forcément des automatismes, alors qu'avec les lics, il faut du temps parce qu'ils ne se rencontrent que quelques jours avant un match, et que cela viendra...
Aucun camerounais avant lui ne s'est imposé dans un grand club, aucun n'a été cité comme possible ballon d'or européen. Il est étonnant que ce mec qui est parfois insulté, traité de singe par des blancs qui ne veulent jamais reconnaitre la valeur des noirs, le soit encore par ses propres compatriotes. que l'on déplore qu'il n'a pas bien jouer tel ou tel match, cela se comprend, et cela arrive à tous les joueurs, mais qu'on lui fasse porter la resposabilité de notre élimination en cm... Webo, Douala, et les autres ont joué ce match, l'un a même rater un pénalty, et moi je ne lui en veux pas parce qu'il y a des moments dans la vie où ça ne marche pas. Je n'aime pas beaucoup la ligue 1, mais je regarde tous les matchs des équipes où évoluent nos gars.

