@grand
prkoi t fai bocou de brui? si le bar¢a ne veu pa libéré étoo pr la can alor il n,ira pa et nora pa de sanction alor arrete 2 raconté les futilité et renseigne toi b1 avan 2 divulgué du nimporte koi. pren le ca de mayer ki na pa pu etre libéré par son club et on ne la rien fai. g te rapel ossi ke sef roul actuellemt en musiriki( haut de gamme de la ferrari) offert par son président
prkoi t fai bocou de brui? si le bar¢a ne veu pa libéré étoo pr la can alor il n,ira pa et nora pa de sanction alor arrete 2 raconté les futilité et renseigne toi b1 avan 2 divulgué du nimporte koi. pren le ca de mayer ki na pa pu etre libéré par son club et on ne la rien fai. g te rapel ossi ke sef roul actuellemt en musiriki( haut de gamme de la ferrari) offert par son président

