PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 23 novembre 2005 à 1h12
Rico

C'est toi qui devrait mieux te renseigner, car, 1èr- ça n'est pas Arsenal qui a refusé de libérer Lauren, mais c'est Lauren qui a refusé de venir; 2ème- Lauren n'a jamais été convoqué officiellement par les autorités camerounaises, ils ont préféré entreprendre une négociation avec lui, compte tenu des problèmes qui ont eu lieu auparavent, et de la bouche même du ministre, il fallait le laisser tranquille pour l'instant. Mais j'affirme que si les autorités camer veulent lui créer des problèmes, ils peuvent le faire en le convoquant officiellement, et s'il refuse, tu verras qu'il sera suspendu. Mais la plupart des équipes préfèrent s'arranger à l'amiable avec leurs joueurs. Sinon les lois existent, et tu devrais mieux te renseigner en allant par exemple sur le site de la fifa, avant de dire n'importe quoi. par ailleurs, je ne vois pas ce que la ferrari d'Eto'o vient chercher là dedans, avec ce qu'il gagne, il peut bien s'en offrir une s'il en a envie. au fait, serais-tu jaloux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist