443603 messages.
@mola omar
je suis deja bien installé avec mes hommes,apres la priere de demain a 13 h30,je t attendrais à l endroit convenu ,j ai reconnu un grand ami a toi au nom de mustapha le borgne,il est l un des muezin de la mosquee ibn touloun,le gars est pret a nous apporter toute l aide necessaire pour la reussite de notre operation,mais a une condition,il veut qu on lui apporte un sac de kat,ces feuilles qu ils machent tout au long de la journee,je ne sais pas si le chargé de logistique BONO peut nous trouver ça urgement.
priere de me contacter dés l arrivee du colis.
je suis deja bien installé avec mes hommes,apres la priere de demain a 13 h30,je t attendrais à l endroit convenu ,j ai reconnu un grand ami a toi au nom de mustapha le borgne,il est l un des muezin de la mosquee ibn touloun,le gars est pret a nous apporter toute l aide necessaire pour la reussite de notre operation,mais a une condition,il veut qu on lui apporte un sac de kat,ces feuilles qu ils machent tout au long de la journee,je ne sais pas si le chargé de logistique BONO peut nous trouver ça urgement.
priere de me contacter dés l arrivee du colis.
@ JOHN B.
ne commences pas à me vex, ds l'équipe on ne me respecte même pas alors j'ai travaillé pour que se soit ainsi (rire tatakoumique barrickarisé)
@ MOLA O
je suis très content de la mise en place des artificiers et ceci malgré la campagne de démobilisation orchestré par l'ininterpelable ministre et les autres !!
ne commences pas à me vex, ds l'équipe on ne me respecte même pas alors j'ai travaillé pour que se soit ainsi (rire tatakoumique barrickarisé)
@ MOLA O
je suis très content de la mise en place des artificiers et ceci malgré la campagne de démobilisation orchestré par l'ininterpelable ministre et les autres !!
Que de palpitations intensives de voir Pat Mboma, l'homme aux buts salvateurs et aux frappes aussi soudaines que precises.
Wouachch, quel dommage de ne plus l'avoir...Autant le jeu pose, l'influence positive sur l'equipe d'un Foe et nous manquent, autant les ratissages et l'assurance Etame Mayer nous font defaut, autant les buts a la Mboma disparaissent des compteurs...
Encore plus dommage de savoir personne a meme de combler ce trou au sein des Lions!
Hichch!!!
Wouachch, quel dommage de ne plus l'avoir...Autant le jeu pose, l'influence positive sur l'equipe d'un Foe et nous manquent, autant les ratissages et l'assurance Etame Mayer nous font defaut, autant les buts a la Mboma disparaissent des compteurs...
Encore plus dommage de savoir personne a meme de combler ce trou au sein des Lions!
Hichch!!!
@PETIT ALPHA (le Bellois )
Sango,
je vois que t'es nostalgique du vieux jeu ce que est bien mais si tu lis bien entre les ligne je fais bcp plus de lien avec les generations qu'avec les individualites...sans remettre VRAIMENT en cause les qualites individuelles. En sortant du registre du Cameroun pourquoi crois tu que Ronaldinho explose maintenant (l'annee derniere comprise) ? Tout simplement parce qu'il est entoure (selecao et barca) des joueurs assez intelligents alors qu'il n'a rien creer de nouveau ds son jeu.
Sango,
je vois que t'es nostalgique du vieux jeu ce que est bien mais si tu lis bien entre les ligne je fais bcp plus de lien avec les generations qu'avec les individualites...sans remettre VRAIMENT en cause les qualites individuelles. En sortant du registre du Cameroun pourquoi crois tu que Ronaldinho explose maintenant (l'annee derniere comprise) ? Tout simplement parce qu'il est entoure (selecao et barca) des joueurs assez intelligents alors qu'il n'a rien creer de nouveau ds son jeu.
@ MACABO
CANON a joué contre BENDEL en...80 et à ...DOUALA et le stade de yaoundé étant étant en refection. La même année la finale de la coupe du cameroun s'est aussi jouée à DOUALA ( UNION/CANON) devant le grand camarade ( AHIDJO ).
CANON a joué contre BENDEL en...80 et à ...DOUALA et le stade de yaoundé étant étant en refection. La même année la finale de la coupe du cameroun s'est aussi jouée à DOUALA ( UNION/CANON) devant le grand camarade ( AHIDJO ).
@ESSOS
A mot, je trouve la lecture que tu fais de ce débat quelque peu aberrante. Tu n'as vraiment pas connu OMAN. Ceux qui ont connu ce garçon au debut des annees 80 te diront qu'il à commencé comme ...N° 10 avant qu'on ne le replace en neuf plus tard dans son premier club POUMA FC. " c'est après 90 que OMAN su utiliser ses pieds" tu ne trouves pas que c'est fort . Laisse ce débat car, j'irai jusqu'a te dire que NFEDE au fond n'a jamais été vraiment dépositaire du jeu camerounais pour que tu puisses le comparer à DOCTA. la plus part du temps il a joué carrement aillier gauche. de 85 l'année où il est devenu titutlaire jusqu'a 94 ( croullant) je ne l'ai pas vu meneur de jeu dans le vrai sens du terme. Bref ! BARRICK t'as donné des illustrations avec LAUREN et OLEMBE. laisse ce débat A MOT ! ( rire obstinément tetu )
A mot, je trouve la lecture que tu fais de ce débat quelque peu aberrante. Tu n'as vraiment pas connu OMAN. Ceux qui ont connu ce garçon au debut des annees 80 te diront qu'il à commencé comme ...N° 10 avant qu'on ne le replace en neuf plus tard dans son premier club POUMA FC. " c'est après 90 que OMAN su utiliser ses pieds" tu ne trouves pas que c'est fort . Laisse ce débat car, j'irai jusqu'a te dire que NFEDE au fond n'a jamais été vraiment dépositaire du jeu camerounais pour que tu puisses le comparer à DOCTA. la plus part du temps il a joué carrement aillier gauche. de 85 l'année où il est devenu titutlaire jusqu'a 94 ( croullant) je ne l'ai pas vu meneur de jeu dans le vrai sens du terme. Bref ! BARRICK t'as donné des illustrations avec LAUREN et OLEMBE. laisse ce débat A MOT ! ( rire obstinément tetu )
@PETIT ALPHA
Attention, NDOGKOTI estun fin danseur.
Attention, NDOGKOTI estun fin danseur.
oh j ai voulu dire en 80 mon cher bono
@bono
salut nkono na jamais ete deshabille au stade a yaounde pour falla le grimba comme tu pretends le dire. et canon n a pas joue contre bendel en 1981 car il fut elimine en 8e de final au ghana.
si oui canon a joue a yaounde contre bendel en 89 et le score du macht alle fut de o-o et au match retour le score fut de 4-2 au nigeria
salut nkono na jamais ete deshabille au stade a yaounde pour falla le grimba comme tu pretends le dire. et canon n a pas joue contre bendel en 1981 car il fut elimine en 8e de final au ghana.
si oui canon a joue a yaounde contre bendel en 89 et le score du macht alle fut de o-o et au match retour le score fut de 4-2 au nigeria
@tous
il faut rester concentré comme la maman entrainde preparer le koumkoum avec le makjeu!!!
il faut rester concentré comme la maman entrainde preparer le koumkoum avec le makjeu!!!

