@PETIT ALPHA (le Bellois )
Sango,
je vois que t'es nostalgique du vieux jeu ce que est bien mais si tu lis bien entre les ligne je fais bcp plus de lien avec les generations qu'avec les individualites...sans remettre VRAIMENT en cause les qualites individuelles. En sortant du registre du Cameroun pourquoi crois tu que Ronaldinho explose maintenant (l'annee derniere comprise) ? Tout simplement parce qu'il est entoure (selecao et barca) des joueurs assez intelligents alors qu'il n'a rien creer de nouveau ds son jeu.
Sango,
je vois que t'es nostalgique du vieux jeu ce que est bien mais si tu lis bien entre les ligne je fais bcp plus de lien avec les generations qu'avec les individualites...sans remettre VRAIMENT en cause les qualites individuelles. En sortant du registre du Cameroun pourquoi crois tu que Ronaldinho explose maintenant (l'annee derniere comprise) ? Tout simplement parce qu'il est entoure (selecao et barca) des joueurs assez intelligents alors qu'il n'a rien creer de nouveau ds son jeu.

