PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 19 janvier 2006 à 15h10
@PETIT ALPHA (le Bellois )

Sango,
je vois que t'es nostalgique du vieux jeu ce que est bien mais si tu lis bien entre les ligne je fais bcp plus de lien avec les generations qu'avec les individualites...sans remettre VRAIMENT en cause les qualites individuelles. En sortant du registre du Cameroun pourquoi crois tu que Ronaldinho explose maintenant (l'annee derniere comprise) ? Tout simplement parce qu'il est entoure (selecao et barca) des joueurs assez intelligents alors qu'il n'a rien creer de nouveau ds son jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist