PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA (le Bellois ) PETIT ALPHA (le Bellois ) a écrit le 19 janvier 2006 à 14h58
@ESSOS

A mot, je trouve la lecture que tu fais de ce débat quelque peu aberrante. Tu n'as vraiment pas connu OMAN. Ceux qui ont connu ce garçon au debut des annees 80 te diront qu'il à commencé comme ...N° 10 avant qu'on ne le replace en neuf plus tard dans son premier club POUMA FC. " c'est après 90 que OMAN su utiliser ses pieds" tu ne trouves pas que c'est fort . Laisse ce débat car, j'irai jusqu'a te dire que NFEDE au fond n'a jamais été vraiment dépositaire du jeu camerounais pour que tu puisses le comparer à DOCTA. la plus part du temps il a joué carrement aillier gauche. de 85 l'année où il est devenu titutlaire jusqu'a 94 ( croullant) je ne l'ai pas vu meneur de jeu dans le vrai sens du terme. Bref ! BARRICK t'as donné des illustrations avec LAUREN et OLEMBE. laisse ce débat A MOT ! ( rire obstinément tetu )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist