@ESSOS
A mot, je trouve la lecture que tu fais de ce débat quelque peu aberrante. Tu n'as vraiment pas connu OMAN. Ceux qui ont connu ce garçon au debut des annees 80 te diront qu'il à commencé comme ...N° 10 avant qu'on ne le replace en neuf plus tard dans son premier club POUMA FC. " c'est après 90 que OMAN su utiliser ses pieds" tu ne trouves pas que c'est fort . Laisse ce débat car, j'irai jusqu'a te dire que NFEDE au fond n'a jamais été vraiment dépositaire du jeu camerounais pour que tu puisses le comparer à DOCTA. la plus part du temps il a joué carrement aillier gauche. de 85 l'année où il est devenu titutlaire jusqu'a 94 ( croullant) je ne l'ai pas vu meneur de jeu dans le vrai sens du terme. Bref ! BARRICK t'as donné des illustrations avec LAUREN et OLEMBE. laisse ce débat A MOT ! ( rire obstinément tetu )
A mot, je trouve la lecture que tu fais de ce débat quelque peu aberrante. Tu n'as vraiment pas connu OMAN. Ceux qui ont connu ce garçon au debut des annees 80 te diront qu'il à commencé comme ...N° 10 avant qu'on ne le replace en neuf plus tard dans son premier club POUMA FC. " c'est après 90 que OMAN su utiliser ses pieds" tu ne trouves pas que c'est fort . Laisse ce débat car, j'irai jusqu'a te dire que NFEDE au fond n'a jamais été vraiment dépositaire du jeu camerounais pour que tu puisses le comparer à DOCTA. la plus part du temps il a joué carrement aillier gauche. de 85 l'année où il est devenu titutlaire jusqu'a 94 ( croullant) je ne l'ai pas vu meneur de jeu dans le vrai sens du terme. Bref ! BARRICK t'as donné des illustrations avec LAUREN et OLEMBE. laisse ce débat A MOT ! ( rire obstinément tetu )

