@ JOHN B.
ne commences pas à me vex, ds l'équipe on ne me respecte même pas alors j'ai travaillé pour que se soit ainsi (rire tatakoumique barrickarisé)
@ MOLA O
je suis très content de la mise en place des artificiers et ceci malgré la campagne de démobilisation orchestré par l'ininterpelable ministre et les autres !!
ne commences pas à me vex, ds l'équipe on ne me respecte même pas alors j'ai travaillé pour que se soit ainsi (rire tatakoumique barrickarisé)
@ MOLA O
je suis très content de la mise en place des artificiers et ceci malgré la campagne de démobilisation orchestré par l'ininterpelable ministre et les autres !!

