@mola omar
je suis deja bien installé avec mes hommes,apres la priere de demain a 13 h30,je t attendrais à l endroit convenu ,j ai reconnu un grand ami a toi au nom de mustapha le borgne,il est l un des muezin de la mosquee ibn touloun,le gars est pret a nous apporter toute l aide necessaire pour la reussite de notre operation,mais a une condition,il veut qu on lui apporte un sac de kat,ces feuilles qu ils machent tout au long de la journee,je ne sais pas si le chargé de logistique BONO peut nous trouver ça urgement.
priere de me contacter dés l arrivee du colis.
je suis deja bien installé avec mes hommes,apres la priere de demain a 13 h30,je t attendrais à l endroit convenu ,j ai reconnu un grand ami a toi au nom de mustapha le borgne,il est l un des muezin de la mosquee ibn touloun,le gars est pret a nous apporter toute l aide necessaire pour la reussite de notre operation,mais a une condition,il veut qu on lui apporte un sac de kat,ces feuilles qu ils machent tout au long de la journee,je ne sais pas si le chargé de logistique BONO peut nous trouver ça urgement.
priere de me contacter dés l arrivee du colis.

