443603 messages.
attention villa arrive
etoo 18
villa 13 (double aujourd hui)
...
etoo 18
villa 13 (double aujourd hui)
...
@a tous les tolions
respectez scrupuleusement les consignes du coach et n oubliez pas non plus les consignes de mola omar,
mes felicitations a tous ceux qui nous ont donné un coup de main pour cette 1ere battaille gagnée,pour le moment je ne peux pas sortir de ma cachette,je suis en plein preparation mistique,les russes m on envoyé des nouveaux missiles et je dois les texter,je ferais le compte rendu au comchef demain matin,restez tous concentré.
respectez scrupuleusement les consignes du coach et n oubliez pas non plus les consignes de mola omar,
mes felicitations a tous ceux qui nous ont donné un coup de main pour cette 1ere battaille gagnée,pour le moment je ne peux pas sortir de ma cachette,je suis en plein preparation mistique,les russes m on envoyé des nouveaux missiles et je dois les texter,je ferais le compte rendu au comchef demain matin,restez tous concentré.
@ J.Barrick
Je suis d'accord avec toi que ngom Komé a eu un entrée en matiere difficile. je l'ai aussi relevé dans mon post. La ou on differe c'est sur la note finale (je trouve qu'il a fait un tres bon match) et sur son role dans l'équipe nationale. Je ne pense pas qu'AJ veuille faire de lui notre meneur de jeu. Je suis pour que chacun fasse ce qu'il sait faire. Ngom Kome n'est pas un meneur de jeu, il n'est donc pas question qu'il vienne jouer les meneurs à la nat. Disons plutot que c'est un animateur offensif. Ne cherchons pas a fabriquer un meneur de jeu, ou bien a forcer un de nos joueurs dans ce moule. Makoun peut faire une partie du travail, Ngom Komé complète. Ca a l'avantage de rendre notre jeu moins prévisible.
Je suis d'accord avec toi que ngom Komé a eu un entrée en matiere difficile. je l'ai aussi relevé dans mon post. La ou on differe c'est sur la note finale (je trouve qu'il a fait un tres bon match) et sur son role dans l'équipe nationale. Je ne pense pas qu'AJ veuille faire de lui notre meneur de jeu. Je suis pour que chacun fasse ce qu'il sait faire. Ngom Kome n'est pas un meneur de jeu, il n'est donc pas question qu'il vienne jouer les meneurs à la nat. Disons plutot que c'est un animateur offensif. Ne cherchons pas a fabriquer un meneur de jeu, ou bien a forcer un de nos joueurs dans ce moule. Makoun peut faire une partie du travail, Ngom Komé complète. Ca a l'avantage de rendre notre jeu moins prévisible.
Dos santos, le bresilien de la tunisie a aussi mis trois buts contre la zambie qui a pourtant inscris le premier but...donc SEF n est plus seul meileur buteur de la CAN...how que un bresilien vient encore embeter eto o meme en afrique...
Bravo les lions et mieux Eto'o va de l'avant et surtout n'oublie pas qu'on prie pour toi et attend ton retour ici en espagne mon pot.Ma priére et celle de tous les africains et que 2005 te reussit:Pichichi en espagne;campeon de la liga;vainqueur de la champions leagues;soulier d'or européen;meilleur buteur de la copa africa;et enfin champion d'afrique.Et s'il te plait enfin même par pitié construit nous un stade de football que je souhaiterai que tu le loues á ces cancres qui nous gouvernent depuis des années.Merci ETO'O et aussi merci á AJ et aux LIONS
@ Tous
Les gars n'oubliez pas que le Barca joue tout a l'heure contre Alaves. Je serais fidele au poste, meme SEF n'y est pas.
King Malaxe
Les gars n'oubliez pas que le Barca joue tout a l'heure contre Alaves. Je serais fidele au poste, meme SEF n'y est pas.
King Malaxe
@ Tous les joueurs de la nat
Felicitation pour la victoire d'hier. Quoiqu'on dise, vous avez reussi a prendre le meilleur sur l'Angola future mondialiste. Mais je ne vais pas trop jubiler, pour les raisons que vous connaissez bien. Rien contre vous joueurs, bien au contraire, mon reve est que chacun de vous, d'entre nous, porte tres haut le vert-rouge-jaune, un peu comme Etoo en ce moment.
Mais je sais ce qui nous attends en cas de victoire. Ca ne contribuerait qu'a illusionner bien d'entre nous sur plusieurs aspects fondamentaux de notre vie sportive et meme en general. Et pourtant malgre votre victoire et celles a venir, le tapis nous glisse sous les pieds, alors que nous sommes eveilles.
King Malaxe
Felicitation pour la victoire d'hier. Quoiqu'on dise, vous avez reussi a prendre le meilleur sur l'Angola future mondialiste. Mais je ne vais pas trop jubiler, pour les raisons que vous connaissez bien. Rien contre vous joueurs, bien au contraire, mon reve est que chacun de vous, d'entre nous, porte tres haut le vert-rouge-jaune, un peu comme Etoo en ce moment.
Mais je sais ce qui nous attends en cas de victoire. Ca ne contribuerait qu'a illusionner bien d'entre nous sur plusieurs aspects fondamentaux de notre vie sportive et meme en general. Et pourtant malgre votre victoire et celles a venir, le tapis nous glisse sous les pieds, alors que nous sommes eveilles.
King Malaxe
@PROPHETIE ET MANOMAN
En lisant l'interview de NGOM KOME, je découvre que lui-même dit qu"il a eu des débuts difficiles et qu"il s'est bien rattrapé.Je crois donc que je ne suis pas loin de la vérité dans mon analyse.
En lisant l'interview de NGOM KOME, je découvre que lui-même dit qu"il a eu des débuts difficiles et qu"il s'est bien rattrapé.Je crois donc que je ne suis pas loin de la vérité dans mon analyse.
@PROPHETIE D'ETOO
Tant mieux si on fait cinfiance à NGOM KOME et qu'il dissipe mes doutes.S"il peut confirmer qu"il peut être le dépositaire de notre jeu, je dis amen, car ceci mettre plus ETOO dans d"autres dispositions.Wait AND SEE.
Tant mieux si on fait cinfiance à NGOM KOME et qu'il dissipe mes doutes.S"il peut confirmer qu"il peut être le dépositaire de notre jeu, je dis amen, car ceci mettre plus ETOO dans d"autres dispositions.Wait AND SEE.
@MANOMAN
C'est ton point de vue et je le respecte, mais il ne me semble pas que j'ai dit que NGOM KOME a fait un mauvais match.J'ai tout simplement dit qu'il a perdu trop de ballons en première mi_temps, et qu'il a mieux joué en seconde.Mais ce que je crois,et c'est mon avis, je pense que le poste de meneur qu'on voudrait bien lui confier, il ne^peut pas le tenir durablement;ce n'est que mon point de vue qui n'est peut-être pas juste, tout comme celui que j'émets sur ATOUBA qui pour moi, est un bon joueur, mais pas automatiquement un bon défenseur.
Mais, je suis d'accord avec toi, quand tu dis que MAKOUM est le dépositaire du jeu des LIONS.Ce qui me fait penser qu'on peut l'utluser autrement.Je peux me tromper.
@LEO
Mon message ne s'adresse certainement pas à toi.
C'est ton point de vue et je le respecte, mais il ne me semble pas que j'ai dit que NGOM KOME a fait un mauvais match.J'ai tout simplement dit qu'il a perdu trop de ballons en première mi_temps, et qu'il a mieux joué en seconde.Mais ce que je crois,et c'est mon avis, je pense que le poste de meneur qu'on voudrait bien lui confier, il ne^peut pas le tenir durablement;ce n'est que mon point de vue qui n'est peut-être pas juste, tout comme celui que j'émets sur ATOUBA qui pour moi, est un bon joueur, mais pas automatiquement un bon défenseur.
Mais, je suis d'accord avec toi, quand tu dis que MAKOUM est le dépositaire du jeu des LIONS.Ce qui me fait penser qu'on peut l'utluser autrement.Je peux me tromper.
@LEO
Mon message ne s'adresse certainement pas à toi.

