@ Tous les joueurs de la nat
Felicitation pour la victoire d'hier. Quoiqu'on dise, vous avez reussi a prendre le meilleur sur l'Angola future mondialiste. Mais je ne vais pas trop jubiler, pour les raisons que vous connaissez bien. Rien contre vous joueurs, bien au contraire, mon reve est que chacun de vous, d'entre nous, porte tres haut le vert-rouge-jaune, un peu comme Etoo en ce moment.
Mais je sais ce qui nous attends en cas de victoire. Ca ne contribuerait qu'a illusionner bien d'entre nous sur plusieurs aspects fondamentaux de notre vie sportive et meme en general. Et pourtant malgre votre victoire et celles a venir, le tapis nous glisse sous les pieds, alors que nous sommes eveilles.
King Malaxe
Felicitation pour la victoire d'hier. Quoiqu'on dise, vous avez reussi a prendre le meilleur sur l'Angola future mondialiste. Mais je ne vais pas trop jubiler, pour les raisons que vous connaissez bien. Rien contre vous joueurs, bien au contraire, mon reve est que chacun de vous, d'entre nous, porte tres haut le vert-rouge-jaune, un peu comme Etoo en ce moment.
Mais je sais ce qui nous attends en cas de victoire. Ca ne contribuerait qu'a illusionner bien d'entre nous sur plusieurs aspects fondamentaux de notre vie sportive et meme en general. Et pourtant malgre votre victoire et celles a venir, le tapis nous glisse sous les pieds, alors que nous sommes eveilles.
King Malaxe

