@a tous les tolions
respectez scrupuleusement les consignes du coach et n oubliez pas non plus les consignes de mola omar,
mes felicitations a tous ceux qui nous ont donné un coup de main pour cette 1ere battaille gagnée,pour le moment je ne peux pas sortir de ma cachette,je suis en plein preparation mistique,les russes m on envoyé des nouveaux missiles et je dois les texter,je ferais le compte rendu au comchef demain matin,restez tous concentré.
respectez scrupuleusement les consignes du coach et n oubliez pas non plus les consignes de mola omar,
mes felicitations a tous ceux qui nous ont donné un coup de main pour cette 1ere battaille gagnée,pour le moment je ne peux pas sortir de ma cachette,je suis en plein preparation mistique,les russes m on envoyé des nouveaux missiles et je dois les texter,je ferais le compte rendu au comchef demain matin,restez tous concentré.

