Bravo les lions et mieux Eto'o va de l'avant et surtout n'oublie pas qu'on prie pour toi et attend ton retour ici en espagne mon pot.Ma priére et celle de tous les africains et que 2005 te reussit:Pichichi en espagne;campeon de la liga;vainqueur de la champions leagues;soulier d'or européen;meilleur buteur de la copa africa;et enfin champion d'afrique.Et s'il te plait enfin même par pitié construit nous un stade de football que je souhaiterai que tu le loues á ces cancres qui nous gouvernent depuis des années.Merci ETO'O et aussi merci á AJ et aux LIONS

