PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
manoman manoman a écrit le 22 janvier 2006 à 18h10
@ J.Barrick
Je suis d'accord avec toi que ngom Komé a eu un entrée en matiere difficile. je l'ai aussi relevé dans mon post. La ou on differe c'est sur la note finale (je trouve qu'il a fait un tres bon match) et sur son role dans l'équipe nationale. Je ne pense pas qu'AJ veuille faire de lui notre meneur de jeu. Je suis pour que chacun fasse ce qu'il sait faire. Ngom Kome n'est pas un meneur de jeu, il n'est donc pas question qu'il vienne jouer les meneurs à la nat. Disons plutot que c'est un animateur offensif. Ne cherchons pas a fabriquer un meneur de jeu, ou bien a forcer un de nos joueurs dans ce moule. Makoun peut faire une partie du travail, Ngom Komé complète. Ca a l'avantage de rendre notre jeu moins prévisible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist