@ J.Barrick
Je suis d'accord avec toi que ngom Komé a eu un entrée en matiere difficile. je l'ai aussi relevé dans mon post. La ou on differe c'est sur la note finale (je trouve qu'il a fait un tres bon match) et sur son role dans l'équipe nationale. Je ne pense pas qu'AJ veuille faire de lui notre meneur de jeu. Je suis pour que chacun fasse ce qu'il sait faire. Ngom Kome n'est pas un meneur de jeu, il n'est donc pas question qu'il vienne jouer les meneurs à la nat. Disons plutot que c'est un animateur offensif. Ne cherchons pas a fabriquer un meneur de jeu, ou bien a forcer un de nos joueurs dans ce moule. Makoun peut faire une partie du travail, Ngom Komé complète. Ca a l'avantage de rendre notre jeu moins prévisible.
Je suis d'accord avec toi que ngom Komé a eu un entrée en matiere difficile. je l'ai aussi relevé dans mon post. La ou on differe c'est sur la note finale (je trouve qu'il a fait un tres bon match) et sur son role dans l'équipe nationale. Je ne pense pas qu'AJ veuille faire de lui notre meneur de jeu. Je suis pour que chacun fasse ce qu'il sait faire. Ngom Kome n'est pas un meneur de jeu, il n'est donc pas question qu'il vienne jouer les meneurs à la nat. Disons plutot que c'est un animateur offensif. Ne cherchons pas a fabriquer un meneur de jeu, ou bien a forcer un de nos joueurs dans ce moule. Makoun peut faire une partie du travail, Ngom Komé complète. Ca a l'avantage de rendre notre jeu moins prévisible.

