@ Tous
Les gars n'oubliez pas que le Barca joue tout a l'heure contre Alaves. Je serais fidele au poste, meme SEF n'y est pas.
King Malaxe
Les gars n'oubliez pas que le Barca joue tout a l'heure contre Alaves. Je serais fidele au poste, meme SEF n'y est pas.
King Malaxe

