PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
RV(france) RV(france) de france a écrit le 3 mars 2006 à 14h27
vraiment les amis ,je sais que ce n'est ni l'endroit ,ni peut etre le moment, mais ce que j'ai vu hier sur la 2 devrait tous nous interpeller!
voilà donc où nous a mené notre legereté,notre avarisme,à la debauche et perversité.j'espere tout simplement que biya ,lui aussi a vu ce reportage.un des tolieur disait que c'est pas à bien d'assurer l'education des enfants du pays,n'oublions pas que si ces occidentaux trouvent le courage de delocaliser leur sexualité deviante vers le camer,c'est juste parcequ'ils ont l'assurance de l'impunité.
biya bi mvondo est le premier responsable, je lui dis MERDE!
Merci de patienter...
ALIM ALIM de garoua a écrit le 3 mars 2006 à 14h26
bonjour

svp donnez-moi le titre de ce qui s'est passé hier sur france2 a propos de la prostitution au cameroun , comment faire pour le revoir, ici on ne parle que de ça.
Notre cher et beau pays qu'AHIDJO nous avait laissé, le SEUL PAYS AU MONDE OU LE FONCTIONNAIRE EN 4 ANS DEVIENT PLUS RICHE QU'UN HOMME D'AFFAIRE.
OUAISSSSSSSSS
Merci de patienter...
pic! pic! de cameroum a écrit le 3 mars 2006 à 13h52
ce pb de pédophilie m'enerve quand je vois avec qu'elle facilité ces gens là agissent dans notre pays et de quelle maniére nos popre petite soeurs se comportent avec légereté.est-ce àdire k'elle n'ont réçus aucune éducation de la part de leur parent?ou le cameroun a atteind un seuille de mandisité et de misére au point ou l'on peut faire autre chose que se prostituer.je crois qu'a mon avis que la vie est 1 choix et que ces filles ont choisies leur vie .arrétons 1peu de révesser le pb sur les autres .. vous pensez que popol va entrée dans chaque menage pour donner une certaine éducation à les enfants de ce pays? JE NE PENSE PAS ... ENSEMMBLE NS POUVONS SI NS LE VOULONS ARR2TER TOUS CELA . QUEL HONTE POUR NOTRE PAYS.......
Merci de patienter...
une kamer une kamer de jussieu a écrit le 3 mars 2006 à 13h27
pardon je n ai pas vu le repportage sur les enfant que popol a decider de livrer au blancs les rediffussion sont ou et kan a quellle heure j 'attends le fax
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 3 mars 2006 à 11h51
Barcelone; Rijkaard pas contre Henry
03/03/2006 - 10:46

Alors que la rumeur continue d'envoyer Thierry Henry du côté du Nou Camp la saison prochaine, l'entraîneur du FC Barcelone, Franck Rijkaard, a déclaré à l'agence Europa Press qu'il ne s'opposait pas à une telle perspective: "Je ne vois pas cette arrivée comme problématique." Et le technicien batave de ne pas plus s'inquiéter de l'irruption dans son vestiaire au côté d'un certain Samuel Eto'o d'un attaquant de la trempe de Henry: "Un joueur du Barça a traversé d'autres épreuves avant d'arriver ici. Il est éduqué et habitué. Parler et expliquer, c'est la clé de tout. Mais ce sujet n'est toujours pas d'actualité et peut-être ne le sera-t-il jamais. Et ce peut-être fait pour l'instant toute la différence...

Source: sports.fr
Merci de patienter...
ken ken de cergy-villeurbanne a écrit le 3 mars 2006 à 11h48
Je n'en reviens tjrs pas de ce reportage.
Non,ce n'est pas possible,Non,popol ne peut pas avoir autant tué le pays?
Non,non,
Et comment peut on dire que si l'enfant de 12 ans ne porte pas plainte,il n'y a pas de suite?
Pardon,s'il y a un spécialiste du droit sur le toli k'il m'eclaircisse.
Je crois k je n'ai jamais eu autant mal qu'hier soir.
Ekiééé.
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 3 mars 2006 à 11h37
@ Mundo

Tu pourras suivre à nouveau envoyé spécial cette nuit à partir de 01h20 sur France 2 ou alors demain à 14h30 sur TV5 Europe.

C.Kamga
Merci de patienter...
Chantal Chantal de Ebolowa/Cameroun a écrit le 3 mars 2006 à 11h19
@ eto
Je partage ta douleure meme si je ne suis pas contente de ta facon de jouer.Sache que si le problem du racisme ne revient pas aux levres tous les jours c,est parceque beaucoup ont compri qu,il faut parfois faire comme si on n,entend pas .Ce problem existait ,avant que ta mere et ton pere puissent penser a' faire un enfant que t,es.Entre eleves,prof-eleves,..on balance ce genre de mots pour mettre l,autre sur ses nerfs,surtout aux stades et au cours d,une competition.Et plus on se fache,plus le nom reste et grandi.Parfois au lieu de dire:allons boire chez Chantal les gens disaient allons boire chez Big Makandi.je faissais comme si je ne comprenais pas ,alors ce nom a disparu.Dans les bus, aux resto,quand un noir se leve,le blanc ne veux pas occuper le meme siege.Mais on s,en fou.Ils ne te nourrisent pas.
Ne te fache plus.Je n,apprecie pas ton foot mais je partage tes peines.
Alors un peu de stoicisme
Merci de patienter...
marbete marbete a écrit le 3 mars 2006 à 11h03
Je n'en reviens pas, ce que j'ai vu hier soir sur Douala et Kribi !

Les choses qui arrivent aux autres commencent aussi à nous arriver,

Chers Tolieur(ses), la pédophilie au Cameroun avec les Touristes occidentaux ;

Le plus traumatisant est celui de la complicité de nos propres frères ;
* Le Vigile qui est embauché pour contrôler les entrées malveillantes, sont là plus tôt pour faire leur business, c'est eux qui vendent les gosses et le petites filles, quand les entrées principales sont contrôlées par les'Agents d'accueil ;

Les flics corrompus que nous avons, tous ces pédophiles savent qu'ils ne risquent rien au Cameroun, il suffit de glisser 200 euros à un policier pour que l'affaire soit étouffée comme le décrivait la petite fille ce soir.

Quelle image pour le Cameroun, Mon Dieu !

Veuillez m'en excuser, je sais que c'est pas le lieu ici, depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur CIN, je pense que je ne suis pas la seule, vu le peu d'interventions qui surviennent ces jours-ci, c'est sur qu'il y a un problème pour certains d'entre nous.

@
TOUS

Je pense que nous pouvons faire quelque chose à ce sujet, nous ne pouvons pas laisser ces européens venir tuer nos jeunes frères, soeurs, nos enfants, cousins et cousines. Faisons quelque chose comme nous l'avons fait lors des essais du Sida sur les prostituées à Douala.
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 3 mars 2006 à 10h55
@ lemignon

La rencontre Italie # RFA m’a choqué comme tout supporteur de la Mannschaft. Je n’ai pas suivi le supplice de fond en comble parce que la deuxième manche commençait alors que je visionnais déjà le match de la Côte d’Ivoire, ce qui fait que je revenais voir le niveau du supplice exclusivement en temps mort de cette deuxième rencontre.
La RFA gagnera-t-elle sa coupe du monde? Il est difficile de répondre par l’affirmative mais je n’irais pas jusqu’à prédire une sortie par la petite porte à cause d’un match désastreux. C’est plus ou moins la même équipe qui s’est hissée troisième pendant la dernière coupe des confédérations.
Par ailleurs, si on s’en tient aux matchs amicaux en 2002, l’Allemagne n’était pas partie pour être vice champion du monde. La France était championne du monde des matchs amicaux pendant cette période et nous savons tous la suite de l’histoire. Attendons voir!
D’autre part, je n’aurais jamais présenté cette défense centrale si j’étais le coach de la Mannschaft. J’aurais emmené à la coupe du monde le meilleur allemand à son poste (Christian Wörns à qui Klinsmann a fermé les portes de l’équipe) puis j’aurais accepté la main tendue de Valérien Ismaël qui fait tout pour être enrôlé dans cette équipe.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist