ce pb de pédophilie m'enerve quand je vois avec qu'elle facilité ces gens là agissent dans notre pays et de quelle maniére nos popre petite soeurs se comportent avec légereté.est-ce à dire k'elle n'ont réçus aucune éducation de la part de leur parent?ou le cameroun a atteind un seuille de mandisité et de misére au point ou l'on peut faire autre chose que se prostituer.je crois qu'a mon avis que la vie est 1 choix et que ces filles ont choisies leur vie .arrétons 1peu de révesser le pb sur les autres .. vous pensez que popol va entrée dans chaque menage pour donner une certaine éducation à les enfants de ce pays? JE NE PENSE PAS ... ENSEMMBLE NS POUVONS SI NS LE VOULONS ARR2TER TOUS CELA . QUEL HONTE POUR NOTRE PAYS.......

