@ eto
Je partage ta douleure meme si je ne suis pas contente de ta facon de jouer.Sache que si le problem du racisme ne revient pas aux levres tous les jours c,est parceque beaucoup ont compri qu,il faut parfois faire comme si on n,entend pas .Ce problem existait ,avant que ta mere et ton pere puissent penser a' faire un enfant que t,es.Entre eleves,prof-eleves,..on balance ce genre de mots pour mettre l,autre sur ses nerfs,surtout aux stades et au cours d,une competition.Et plus on se fache,plus le nom reste et grandi.Parfois au lieu de dire:allons boire chez Chantal les gens disaient allons boire chez Big Makandi.je faissais comme si je ne comprenais pas ,alors ce nom a disparu.Dans les bus, aux resto,quand un noir se leve,le blanc ne veux pas occuper le meme siege.Mais on s,en fou.Ils ne te nourrisent pas.
Ne te fache plus.Je n,apprecie pas ton foot mais je partage tes peines.
Alors un peu de stoicisme
Je partage ta douleure meme si je ne suis pas contente de ta facon de jouer.Sache que si le problem du racisme ne revient pas aux levres tous les jours c,est parceque beaucoup ont compri qu,il faut parfois faire comme si on n,entend pas .Ce problem existait ,avant que ta mere et ton pere puissent penser a' faire un enfant que t,es.Entre eleves,prof-eleves,..on balance ce genre de mots pour mettre l,autre sur ses nerfs,surtout aux stades et au cours d,une competition.Et plus on se fache,plus le nom reste et grandi.Parfois au lieu de dire:allons boire chez Chantal les gens disaient allons boire chez Big Makandi.je faissais comme si je ne comprenais pas ,alors ce nom a disparu.Dans les bus, aux resto,quand un noir se leve,le blanc ne veux pas occuper le meme siege.Mais on s,en fou.Ils ne te nourrisent pas.
Ne te fache plus.Je n,apprecie pas ton foot mais je partage tes peines.
Alors un peu de stoicisme

