PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
RV(france) RV(france) de france a écrit le 3 mars 2006 à 14h27
vraiment les amis ,je sais que ce n'est ni l'endroit ,ni peut etre le moment, mais ce que j'ai vu hier sur la 2 devrait tous nous interpeller!
voilà donc où nous a mené notre legereté,notre avarisme,à la debauche et perversité.j'espere tout simplement que biya ,lui aussi a vu ce reportage.un des tolieur disait que c'est pas à bien d'assurer l'education des enfants du pays,n'oublions pas que si ces occidentaux trouvent le courage de delocaliser leur sexualité deviante vers le camer,c'est juste parcequ'ils ont l'assurance de l'impunité.
biya bi mvondo est le premier responsable, je lui dis MERDE!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist