vraiment les amis ,je sais que ce n'est ni l'endroit ,ni peut etre le moment, mais ce que j'ai vu hier sur la 2 devrait tous nous interpeller!
voilà donc où nous a mené notre legereté,notre avarisme,à la debauche et perversité.j'espere tout simplement que biya ,lui aussi a vu ce reportage.un des tolieur disait que c'est pas à bien d'assurer l'education des enfants du pays,n'oublions pas que si ces occidentaux trouvent le courage de delocaliser leur sexualité deviante vers le camer,c'est juste parcequ'ils ont l'assurance de l'impunité.
biya bi mvondo est le premier responsable, je lui dis MERDE!
voilà donc où nous a mené notre legereté,notre avarisme,à la debauche et perversité.j'espere tout simplement que biya ,lui aussi a vu ce reportage.un des tolieur disait que c'est pas à bien d'assurer l'education des enfants du pays,n'oublions pas que si ces occidentaux trouvent le courage de delocaliser leur sexualité deviante vers le camer,c'est juste parcequ'ils ont l'assurance de l'impunité.
biya bi mvondo est le premier responsable, je lui dis MERDE!

