Je n'en reviens tjrs pas de ce reportage.
Non,ce n'est pas possible,Non,popol ne peut pas avoir autant tué le pays?
Non,non,
Et comment peut on dire que si l'enfant de 12 ans ne porte pas plainte,il n'y a pas de suite?
Pardon,s'il y a un spécialiste du droit sur le toli k'il m'eclaircisse.
Je crois k je n'ai jamais eu autant mal qu'hier soir.
Ekiééé.
Non,ce n'est pas possible,Non,popol ne peut pas avoir autant tué le pays?
Non,non,
Et comment peut on dire que si l'enfant de 12 ans ne porte pas plainte,il n'y a pas de suite?
Pardon,s'il y a un spécialiste du droit sur le toli k'il m'eclaircisse.
Je crois k je n'ai jamais eu autant mal qu'hier soir.
Ekiééé.

