443603 messages.
La CFA 2 contre Paris !
Le 03/03/2006 Ã 16:20
Après une réunion entre les supporters de l’OM et les dirigeants de l’Olympique de Marseille, une décision de ne pas jouer le match face au PSG a été entérinée. En fait, pour ne pas perdre les trois de points de pénalité d’un forfait, l’OM a tout simplement décidé d’envoyer l’équipe de CFA2 au Parc des Princes renforcée par quelques joueurs pro (Carrasso, Cantareil, Delfim ?). Les -18 ans joueraient alors contre Corte à la place de la CFA2. En accord avec les groupes, l'OM a également décidé de n'envoyer aucun supporter olympien à Paris.
Cette décision qui risque de faire beaucoup de bruit est-elle définitive ? En tout cas, Pape Diouf rappelait déjà hier qu’il "n’était pas un guignol" et qu’il mettrait sa menace à exécution si aucune solution n’était trouvée. Et cela semble bien être le cas puisque le président Blayau a décidé de camper sur ses positions.
Le 03/03/2006 Ã 16:20
Après une réunion entre les supporters de l’OM et les dirigeants de l’Olympique de Marseille, une décision de ne pas jouer le match face au PSG a été entérinée. En fait, pour ne pas perdre les trois de points de pénalité d’un forfait, l’OM a tout simplement décidé d’envoyer l’équipe de CFA2 au Parc des Princes renforcée par quelques joueurs pro (Carrasso, Cantareil, Delfim ?). Les -18 ans joueraient alors contre Corte à la place de la CFA2. En accord avec les groupes, l'OM a également décidé de n'envoyer aucun supporter olympien à Paris.
Cette décision qui risque de faire beaucoup de bruit est-elle définitive ? En tout cas, Pape Diouf rappelait déjà hier qu’il "n’était pas un guignol" et qu’il mettrait sa menace à exécution si aucune solution n’était trouvée. Et cela semble bien être le cas puisque le président Blayau a décidé de camper sur ses positions.
Carrefour des Billes c'est où?
sinon à la tv moi j'ai vu Akwa Palace et Méridien, ce sont des grands hôtels non???
sinon à la tv moi j'ai vu Akwa Palace et Méridien, ce sont des grands hôtels non???
@ Tous
ce que ns avons see hier n'est pas très bien mais ça dûr depuis et j'ai assisté sur Kribi en temoin mais je me suis dit où en sommes-nous ? ce qu'ils ont montré est petit par rapport à la réalité, il faut être sur les lieux pour voir et comprendre le pourkoi ? mais une chose sur le reportage, les gars ns montre carrefour des billes et disent que c'est le lieux qui abrite les plus grands hotels de Doul et autre chose, ils montrent doul et parlent de kribi, ce n'est pas important mais c'est un montage d'un amateur ou koi (rire tatakumiologique vision)
ce que ns avons see hier n'est pas très bien mais ça dûr depuis et j'ai assisté sur Kribi en temoin mais je me suis dit où en sommes-nous ? ce qu'ils ont montré est petit par rapport à la réalité, il faut être sur les lieux pour voir et comprendre le pourkoi ? mais une chose sur le reportage, les gars ns montre carrefour des billes et disent que c'est le lieux qui abrite les plus grands hotels de Doul et autre chose, ils montrent doul et parlent de kribi, ce n'est pas important mais c'est un montage d'un amateur ou koi (rire tatakumiologique vision)
ENVOYE SPECIAL-sur TV5 (horaires des rediffusions par zone)
TV5 Canada
jeudi 09 mars 2006 20h00 -
vendredi 10 mars 2006 01h30 -
mardi 14 mars 2006 10h00 -
TV5 France Belgique et Suisse
Le samedi 04 mars 2006 Ã 14:29
TV5 AFRIQUE
Le samedi 04 mars 2006 Ã 14:31
BONUS-FRANCE 2- Rediff ce vendredi soir à 1H20 du mat'
BON CESSEZ DE DEMANDER CES HORAIRES TOUTES LES MINUTES!!!!!
TV5 Canada
jeudi 09 mars 2006 20h00 -
vendredi 10 mars 2006 01h30 -
mardi 14 mars 2006 10h00 -
TV5 France Belgique et Suisse
Le samedi 04 mars 2006 Ã 14:29
TV5 AFRIQUE
Le samedi 04 mars 2006 Ã 14:31
BONUS-FRANCE 2- Rediff ce vendredi soir à 1H20 du mat'
BON CESSEZ DE DEMANDER CES HORAIRES TOUTES LES MINUTES!!!!!
je pense pour te repondre PIC que tu n'es en rien différent de ces personnes qui prostituent des enfants de 12 ans n'as tu pas honte de dire qu'une enfant de 12 ans qui se prostitue ait fait ce choix? tout ce que je peux te souhaiter c'est d'avoir une fille et qu'elle fasse ce choix de la même manière que tu le dise et je te le souhaite de tout coeur. Avant de parler il faut apprendre à ce mettre à la place de l'autre.
pour en revenir à ce reportage je vais juste dire que je l'ai regardé et c'était envoyé spécial sur france 2 et j'en ai encore honte pour nous CAMEROUNAIS. Apprenons à avoir honte.
pour en revenir à ce reportage je vais juste dire que je l'ai regardé et c'était envoyé spécial sur france 2 et j'en ai encore honte pour nous CAMEROUNAIS. Apprenons à avoir honte.
Rediffusion du reportage sur la pédophilie au Cameroun ce (vendredi-samedi) sur France 2 à 1h20 (après minuit)
Bon courage "Ces camerounais sont devenus fous"
Tous les moyens sont'ils bons pour s'en sortir?
Voyons déjà leurs soeurs ainées comment elles vendent leur corp en Europe pour aller épater leurs frangines au pays avec les RAV'4
Bon courage "Ces camerounais sont devenus fous"
Tous les moyens sont'ils bons pour s'en sortir?
Voyons déjà leurs soeurs ainées comment elles vendent leur corp en Europe pour aller épater leurs frangines au pays avec les RAV'4
Mes amis par rapport au doc d'hier soir je tiens a vous rappeller que ce n' est pas seulement les blanc qui agisent coe cela mais tous ceux qui ont un peu d' argent au pays. Et c'est petite fille la ont deja des tres grdes idees avt le tps. j' ai vu une fille me demander en BT au pays si je voulais une levrette anale. vous mm elle avait je pense entre 16et 18 ans.
le pb c' est un la pauvrete, les grdes ambitions des camerounais car un petit garcon de 16nas te diras deja qu' il veut avoir une voiture. et ceci pas @ long terme.
g ne suis pas d' accord avec cke j' ai vu hier mais je dis il y a un pb de moralite au camer. et ceci est du @ tout ce climat d' impunite qui c' est installe au camer depuis pres de 25 ans. donc a ki la faute? POPOL.
maintenant pouvons nous resoudre ce pb? il faudrai bcp W pour y arriver.
NB: message non relu car pas de tps g suis au W.
le pb c' est un la pauvrete, les grdes ambitions des camerounais car un petit garcon de 16nas te diras deja qu' il veut avoir une voiture. et ceci pas @ long terme.
g ne suis pas d' accord avec cke j' ai vu hier mais je dis il y a un pb de moralite au camer. et ceci est du @ tout ce climat d' impunite qui c' est installe au camer depuis pres de 25 ans. donc a ki la faute? POPOL.
maintenant pouvons nous resoudre ce pb? il faudrai bcp W pour y arriver.
NB: message non relu car pas de tps g suis au W.
@ Tous
Afin que tous qui ceux qui aimeraient suivre la rencontre Barça # Chelsea sur le petit écran comment à prendre des dispositions, ci-dessous, la liste des chaînes de télévision ayant annoncé la retransmission en direct de ce match:
NTV Russia
TV3 Ireland
ITV 1 (ex Scot)
Ulster TV
CT-2
JOJ
C+ France
C+ Spain
Prem Sport Portal
bTV
Alfa TV
ART Sport 4
HRT 2
NET Hellas
Polsat Sport
Rete 4
SF-2
Sky Calcio 9
Slovenia TV2
TSR 2
TVP 1
Pro TV
TV3+
TV3 Norway
ZTV Sweden
Pro TV
Sport TV
Afin que tous qui ceux qui aimeraient suivre la rencontre Barça # Chelsea sur le petit écran comment à prendre des dispositions, ci-dessous, la liste des chaînes de télévision ayant annoncé la retransmission en direct de ce match:
NTV Russia
TV3 Ireland
ITV 1 (ex Scot)
Ulster TV
CT-2
JOJ
C+ France
C+ Spain
Prem Sport Portal
bTV
Alfa TV
ART Sport 4
HRT 2
NET Hellas
Polsat Sport
Rete 4
SF-2
Sky Calcio 9
Slovenia TV2
TSR 2
TVP 1
Pro TV
TV3+
TV3 Norway
ZTV Sweden
Pro TV
Sport TV
Salut à tous
Je ne visite plus beaucoup le site ces derniers temps pour indisponibilité,mais s'il vous plait quelqu'un peut il me donner un lien pour visionner le fameux reportage dont vous parliez sur le toli.
D'avance merci.
Je ne visite plus beaucoup le site ces derniers temps pour indisponibilité,mais s'il vous plait quelqu'un peut il me donner un lien pour visionner le fameux reportage dont vous parliez sur le toli.
D'avance merci.
@ Tous
je peux compter sur qui pour m'enregistrer le reportage de France2 en question?
je peux compter sur qui pour m'enregistrer le reportage de France2 en question?

