443603 messages.
@KOUASSI (CAM(GAROUA)), gars, parce que pour toi Ronie a marqué son but tout seul? Qui lui fait la passe décisive et qui marque le but de la délivrance? Si tu n'as rien à dire, va chier...
dans cette histoire d enquette qui ce passe a yde je trouve inadmissible que l on interpele iya sans son exdcelence ismael bidoum kwatt n oublions pas ce qu il a fait a notre football je pense que mbarga mboa veux brouiller les piste sans toute fois defendre iya biensur puisqu il a sa part de lourde responsabilite dans cette affaire et en passant que monsieur mbarga mboa soit capable de dire au peuple camerounais ou est partie les sous de la world cup 94 puisqu il etait sg de la fecafoot a l epoque
"Iya Mohammed : « Ceux qui ont accusé Mayebi ne montrent pas de décharge où il aurait pris de l’argent (...) les enquêtes se poursuivent »
"
On dirait que ces gens là s'inspire du TOLI!
Caaahh alors! Vive les TOLIONS, Vive le COACH J.BARRICK, Vive le PRINCE C.K, Vive l'EXPERT NASOIDE, ... Vive CAMFOOT
J'espère que le Ministre MM s'est dechargé également on est ou là comme dirait l'autre
"
On dirait que ces gens là s'inspire du TOLI!
Caaahh alors! Vive les TOLIONS, Vive le COACH J.BARRICK, Vive le PRINCE C.K, Vive l'EXPERT NASOIDE, ... Vive CAMFOOT
J'espère que le Ministre MM s'est dechargé également on est ou là comme dirait l'autre
06/04 09h42 - Football, Ligue des Champions
Eto’o la joue modeste
Meilleur homme de la rencontre FC Barcelone-Benfica (2-0), Samuel Eto’o a préféré mettre en avant la qualification de son équipe plutôt que sa performance individuelle.
Décisif face à Benfica avec une passe et un but, l’attaquant barcelonais Samuel Eto’o s’effaçait derrière la victoire de son équipe qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Le Camerounais s’est exprimé sur le site du club catalan : «Vous ne devriez pas parler des buts d’Ero’o et de Ronaldinho, ce sont les buts du Barça. Ce qui compte, c’est la victoire de Barcelone avant tout. En première période, nous avons bien joué mais nous n’avons pas pu convertir toutes nos occasions. La victoire est méritée même s’il y a eu beaucoup de nervosité car on savait qu’un but encaissé pouvait être très problématique pour la qualification.»
Eto’o la joue modeste
Meilleur homme de la rencontre FC Barcelone-Benfica (2-0), Samuel Eto’o a préféré mettre en avant la qualification de son équipe plutôt que sa performance individuelle.
Décisif face à Benfica avec une passe et un but, l’attaquant barcelonais Samuel Eto’o s’effaçait derrière la victoire de son équipe qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Le Camerounais s’est exprimé sur le site du club catalan : «Vous ne devriez pas parler des buts d’Ero’o et de Ronaldinho, ce sont les buts du Barça. Ce qui compte, c’est la victoire de Barcelone avant tout. En première période, nous avons bien joué mais nous n’avons pas pu convertir toutes nos occasions. La victoire est méritée même s’il y a eu beaucoup de nervosité car on savait qu’un but encaissé pouvait être très problématique pour la qualification.»
MEKAT= MENTEUR
Plus d'infos sur Messi Messi, star d'Adidas
Article du 01-02-2006 Ã 23:09:09S'inscrire au flux RSS du FCB Clan
Adidas vient de frapper un coup sur le marché footballistique en ayant contracté la plus grande valeur émergente au monde…
Adidas, la société allemande d'articles sportifs, a donné hier un grand coup dans le monde du football de compétition en rendant effective la mise sous sa coupe du jeune joueur du FC Barcelone et de la sélection argentine Leo Messi, un des footballeurs avec la plus grande projection au monde.
L'accord, dont il a seulement été révélé qu'il sera d'une durée de six ans (il s'achèvera en 2012), est englobé dans la stratégie d'Adidas de croître et de gagner des parts de marché dans le segment du football international. Une démonstration de l'importance de cet accord pour la firme allemande est que toutes les conversations, négociations et plans à court et long terme ont été directement menés depuis le siège en Allemagne.
Messi, qui hier s'est entraîné avec ses nouvelles chaussures de football, se convertira en l'une des icônes de la multinationale aux trois bandes et il sera l'acteur principal d'ambitieuses campagnes publicitaires autour de son image. Il aura un protagonisme propre et il croîtra au fur et à mesure de ses succès sportifs.
Au jour d'aujourd'hui, le Rosarino est la grande sensation dans son pays, l'Argentine, soutenu par Diego Armando Maradona lui même, et sûrement la grande révélation et sensation du football espagnol.
Il est appelé à être le leader des prochaines générations de joueurs, avec une gratification que très peu possèdent : il n'a pas encore 19 ans, chose qui se réalisera le 24 juin.
Avec ce recrutement Adidas cherche à détenir la pièce de rechange parfaite quand arrivera l'heure de la retraite à ces joueurs qui sont sur le point d'entrer ans la phase finale de leurs carrières respectives, comme les Madrilènes David Beckham ou Raul, ses deux grands paris au niveau international et en Espagne respectivement. Depuis qu'Adidas a recruté étant jeune Raul, alors sous contrat avec Reebok, il n'y avait pas eu de départ de compagnies de cette ampleur puisque Leo Messi quitte Nike pour rejoindre Adidas. De cette manière l'attaquant s'est uni au groupe d'azulgranas qui s'habillent en trois bandes, comme Van Bommel, Xavi, et Larsson.
La première campagne qu'Adidas fera avec Messi aura comme point de référence la prochaine Coupe du Monde en Allemagne, où l'Argent
Plus d'infos sur Messi Messi, star d'Adidas
Article du 01-02-2006 Ã 23:09:09S'inscrire au flux RSS du FCB Clan
Adidas vient de frapper un coup sur le marché footballistique en ayant contracté la plus grande valeur émergente au monde…
Adidas, la société allemande d'articles sportifs, a donné hier un grand coup dans le monde du football de compétition en rendant effective la mise sous sa coupe du jeune joueur du FC Barcelone et de la sélection argentine Leo Messi, un des footballeurs avec la plus grande projection au monde.
L'accord, dont il a seulement été révélé qu'il sera d'une durée de six ans (il s'achèvera en 2012), est englobé dans la stratégie d'Adidas de croître et de gagner des parts de marché dans le segment du football international. Une démonstration de l'importance de cet accord pour la firme allemande est que toutes les conversations, négociations et plans à court et long terme ont été directement menés depuis le siège en Allemagne.
Messi, qui hier s'est entraîné avec ses nouvelles chaussures de football, se convertira en l'une des icônes de la multinationale aux trois bandes et il sera l'acteur principal d'ambitieuses campagnes publicitaires autour de son image. Il aura un protagonisme propre et il croîtra au fur et à mesure de ses succès sportifs.
Au jour d'aujourd'hui, le Rosarino est la grande sensation dans son pays, l'Argentine, soutenu par Diego Armando Maradona lui même, et sûrement la grande révélation et sensation du football espagnol.
Il est appelé à être le leader des prochaines générations de joueurs, avec une gratification que très peu possèdent : il n'a pas encore 19 ans, chose qui se réalisera le 24 juin.
Avec ce recrutement Adidas cherche à détenir la pièce de rechange parfaite quand arrivera l'heure de la retraite à ces joueurs qui sont sur le point d'entrer ans la phase finale de leurs carrières respectives, comme les Madrilènes David Beckham ou Raul, ses deux grands paris au niveau international et en Espagne respectivement. Depuis qu'Adidas a recruté étant jeune Raul, alors sous contrat avec Reebok, il n'y avait pas eu de départ de compagnies de cette ampleur puisque Leo Messi quitte Nike pour rejoindre Adidas. De cette manière l'attaquant s'est uni au groupe d'azulgranas qui s'habillent en trois bandes, comme Van Bommel, Xavi, et Larsson.
La première campagne qu'Adidas fera avec Messi aura comme point de référence la prochaine Coupe du Monde en Allemagne, où l'Argent
Ligue des Champions : Eto’o envoie le Barça en demi-finale ?
Je suis trés étonné par ce titre que met camfoot a sa une. " ETO'O ENVOIS LE BARÇA EN DEMI-FINALE ........ Honte a vous.
Eto'o a été l'HOMME DU MATCH , c un fait que personne ne peux nier , mais il n'envois NULLEMENT BARCELONE EN DEMI-FINALE , car le Barça etait dejà qualifié avec le But de RONIE.
Barcelone avait besoin d'une victoire avec UN SEUL BUT D'ECART , et avant le but de SAMUEL ETO'O, RONIE L'AVAIT DEJÀ ASSURÉ D'UNE QUALIFICATION, eto'o n'a fait qu'apporter sa contribution a la beauté de la victoire, et il a été trés brillant pendant tout le match
Informez le peuple sur les faits et non sur vos sentiments pour tel ou tel autre , je ne sais pas ou vous avez fait votre formation de journalisme , mais il vous reste du chemin a faire.
MERCI
Je suis trés étonné par ce titre que met camfoot a sa une. " ETO'O ENVOIS LE BARÇA EN DEMI-FINALE ........ Honte a vous.
Eto'o a été l'HOMME DU MATCH , c un fait que personne ne peux nier , mais il n'envois NULLEMENT BARCELONE EN DEMI-FINALE , car le Barça etait dejà qualifié avec le But de RONIE.
Barcelone avait besoin d'une victoire avec UN SEUL BUT D'ECART , et avant le but de SAMUEL ETO'O, RONIE L'AVAIT DEJÀ ASSURÉ D'UNE QUALIFICATION, eto'o n'a fait qu'apporter sa contribution a la beauté de la victoire, et il a été trés brillant pendant tout le match
Informez le peuple sur les faits et non sur vos sentiments pour tel ou tel autre , je ne sais pas ou vous avez fait votre formation de journalisme , mais il vous reste du chemin a faire.
MERCI
@Guyzzo de Chine (Liuzhou)
je dis hein mon type si kelkun ici n`aime pas PAPA SAMMY et surtout une femme c`est kelle est jalouse de livoirienne ke papa sammy coupe dans toutes les positions coupe- decallement bien sur alors si tu as le temps a gaspiller occupes toi de chantoux kan a moi jai fais le bruit ici hier mal mauvais jai reveille mesvoisins c`etait grave est ce kon blague avec moi ici kan le barca joue? merde et surtout si etoo fait une passe decisive mes colleagues m`onr seulement arreter k papa laisse comme ca et puis kan je waitais impatiemment le coup de siflet final voila WS ki me sort tout c k jai garde comme energie dans le ventre merde meme mes collegues ont wait k je crie car eux meme voulait le but de sammy yooiiiiiiiiiiiii va voir c ke europsort.fr ecrit par rapport a cette victoire..il fo k papa sammy commence a tirer les peno a la place de ronnie hein? il pe faire comme ca LE MILAN ME SORT alors ke je vois deja comment etoo va me souiller thierry henry devant les francais a paris car ils font trop de bruit sur ce fuyard ke song a tant maitrise
@ecraseur (circuit mado
c meme koi avec toi depuis plus de 2 semaines c chez mado ke tu vies? jaime pas ca et a voir k c sur moi k long crayon va s`abbattre donc mon frere je suis sure k tu lui as encore dis kil ya deuil au pays pour aller dormir toi avec mado.hmmmmmmmmm disciple oh jaime pas ca moi oh ..et en plus c today k tu sais k papa sammy aime son pays? ne me souille pas moi le tres puissant maitre chinois du toli .comment est ce ke mon bras droit ne connait pas ca? rectifie le tir et au plus vite sinon le phenomene etoo continu de faire rever le NOU CAMP..il me reste de le voir humilier henry a paris tu vois noooooooooo? on se pince et surtout la semaine prochaine je suis au cameroun avec le yen chinois et tu sais k tu dois liberer les lieux de mado car elle ne know pas kon know kelle nous livre hihihihi les femmes sont betes? hihiihhihi on va lui show la wah mais man tu as deja trop pris go comme ca elle se repose et puis moi je came aussi surtout k je te connais la machance k tu portes entre les cuisses la hmmmmmmm ecraseur laisse ma part oh je n`aime pas les bancales en tout MADO elle meme est une dur a cuire hiihhihi tu as fais comment avec mimi la serveuse parce k je sais k tu guetais ces ndombolos mal mais elle a ca hein yoiiiiiiiiiiiii ca verse seulement tu pe meme donner un peu a GUYSO DE CHINE NOOOOOOOOOOO le gars voit rouge ces derniers temps ici i beg donne lui mimi o
je dis hein mon type si kelkun ici n`aime pas PAPA SAMMY et surtout une femme c`est kelle est jalouse de livoirienne ke papa sammy coupe dans toutes les positions coupe- decallement bien sur alors si tu as le temps a gaspiller occupes toi de chantoux kan a moi jai fais le bruit ici hier mal mauvais jai reveille mesvoisins c`etait grave est ce kon blague avec moi ici kan le barca joue? merde et surtout si etoo fait une passe decisive mes colleagues m`onr seulement arreter k papa laisse comme ca et puis kan je waitais impatiemment le coup de siflet final voila WS ki me sort tout c k jai garde comme energie dans le ventre merde meme mes collegues ont wait k je crie car eux meme voulait le but de sammy yooiiiiiiiiiiiii va voir c ke europsort.fr ecrit par rapport a cette victoire..il fo k papa sammy commence a tirer les peno a la place de ronnie hein? il pe faire comme ca LE MILAN ME SORT alors ke je vois deja comment etoo va me souiller thierry henry devant les francais a paris car ils font trop de bruit sur ce fuyard ke song a tant maitrise
@ecraseur (circuit mado
c meme koi avec toi depuis plus de 2 semaines c chez mado ke tu vies? jaime pas ca et a voir k c sur moi k long crayon va s`abbattre donc mon frere je suis sure k tu lui as encore dis kil ya deuil au pays pour aller dormir toi avec mado.hmmmmmmmmm disciple oh jaime pas ca moi oh ..et en plus c today k tu sais k papa sammy aime son pays? ne me souille pas moi le tres puissant maitre chinois du toli .comment est ce ke mon bras droit ne connait pas ca? rectifie le tir et au plus vite sinon le phenomene etoo continu de faire rever le NOU CAMP..il me reste de le voir humilier henry a paris tu vois noooooooooo? on se pince et surtout la semaine prochaine je suis au cameroun avec le yen chinois et tu sais k tu dois liberer les lieux de mado car elle ne know pas kon know kelle nous livre hihihihi les femmes sont betes? hihiihhihi on va lui show la wah mais man tu as deja trop pris go comme ca elle se repose et puis moi je came aussi surtout k je te connais la machance k tu portes entre les cuisses la hmmmmmmm ecraseur laisse ma part oh je n`aime pas les bancales en tout MADO elle meme est une dur a cuire hiihhihi tu as fais comment avec mimi la serveuse parce k je sais k tu guetais ces ndombolos mal mais elle a ca hein yoiiiiiiiiiiiii ca verse seulement tu pe meme donner un peu a GUYSO DE CHINE NOOOOOOOOOOO le gars voit rouge ces derniers temps ici i beg donne lui mimi o
@ tous
Encore du n'importe quoi avec le probleme d'appartenance d'1 individu a une nation.le petit Noah (par rapport a ce que j'enttends dire ici et la ) reconnait tout a fait ces racines Camerounais mais je ne crois pas qu'il se reconnaisse vraiment comme un Camerounais.il va probablement suivre l'exemple parternel et c'est de son droit car il aura des raisons tres tengibles.si j'ai bel memoire, Patricia Mengue dans une de ces emissions de Tube Vision avais fait de Noah le pere l'invite' de l'emission et une question de celle si m est restee dans la memoire jusqu'au jour d'aujourd'hui je cite:" alors Yannick ,etes vous Camerounais ou Francais?" et Noah pere de repondre je cite:" je suis Francais car j'ai au moins la liberte' d'aller ou je veux".
le petit nous fait plaisir quand il parle du pays de son grand pere et chapeau pour ce garcon. une chose est sure ,pour ceux qui ont commence' le reve en couleur,tous ces talent ayant meme la volonte de representer notre pays ne peuvent pas opter pour le Cameroun car le seule sport ou nos dirigeants suivent avec plus d'interet est le football et ceci pour toutes les raisons que nous connaissons.felicitons nos gars pour le seul fait qu'ils se reconnaissent au moins comme Camerounais et ne les en voulons pas si un jour ils ne contribuent pas a nous faire plaisir en representant notre pays car rien n'aura ete fait pour les attirer .voila Frank Songo'o et autre.demain on dira ils ont choisis ailleurs.
ah Kameroun,pauvre de nous.
@ le Chinois
mon frere notre pichichi la va me tuer.comment toi meme tu as vu hier nohhhh.meme Ecraseur etais epoustoufler. yee maleeeeee.apres Chantal vas nous tok de son mouna qu'elle a eut a HK hahahahah..
nimen de tianqi xianzai zenmeyang? zheli hao re ...
zai jian...
Encore du n'importe quoi avec le probleme d'appartenance d'1 individu a une nation.le petit Noah (par rapport a ce que j'enttends dire ici et la ) reconnait tout a fait ces racines Camerounais mais je ne crois pas qu'il se reconnaisse vraiment comme un Camerounais.il va probablement suivre l'exemple parternel et c'est de son droit car il aura des raisons tres tengibles.si j'ai bel memoire, Patricia Mengue dans une de ces emissions de Tube Vision avais fait de Noah le pere l'invite' de l'emission et une question de celle si m est restee dans la memoire jusqu'au jour d'aujourd'hui je cite:" alors Yannick ,etes vous Camerounais ou Francais?" et Noah pere de repondre je cite:" je suis Francais car j'ai au moins la liberte' d'aller ou je veux".
le petit nous fait plaisir quand il parle du pays de son grand pere et chapeau pour ce garcon. une chose est sure ,pour ceux qui ont commence' le reve en couleur,tous ces talent ayant meme la volonte de representer notre pays ne peuvent pas opter pour le Cameroun car le seule sport ou nos dirigeants suivent avec plus d'interet est le football et ceci pour toutes les raisons que nous connaissons.felicitons nos gars pour le seul fait qu'ils se reconnaissent au moins comme Camerounais et ne les en voulons pas si un jour ils ne contribuent pas a nous faire plaisir en representant notre pays car rien n'aura ete fait pour les attirer .voila Frank Songo'o et autre.demain on dira ils ont choisis ailleurs.
ah Kameroun,pauvre de nous.
@ le Chinois
mon frere notre pichichi la va me tuer.comment toi meme tu as vu hier nohhhh.meme Ecraseur etais epoustoufler. yee maleeeeee.apres Chantal vas nous tok de son mouna qu'elle a eut a HK hahahahah..
nimen de tianqi xianzai zenmeyang? zheli hao re ...
zai jian...
Typiquement Camerounais.
On ne connait rien du Petit JOAKIM NOAH , meme pas haaaap (meme ecrire son prenom), pour peu kon ai lu kelkes paragraphes sur internet on se permet deja de JUGER le gars. VRAIMENT!!!!
Commentons sur son style de jeu, ses chances en NBA (en passant on ne "choisit" pas son ekip en NBA), le record kil a etablit en NCAA...etc, en ce ki concerne le pourkoi du comment de ses origines, LAISSEZ L'ENFANT D'AUTRUI TRANKILLE!!!
On ne connait rien du Petit JOAKIM NOAH , meme pas haaaap (meme ecrire son prenom), pour peu kon ai lu kelkes paragraphes sur internet on se permet deja de JUGER le gars. VRAIMENT!!!!
Commentons sur son style de jeu, ses chances en NBA (en passant on ne "choisit" pas son ekip en NBA), le record kil a etablit en NCAA...etc, en ce ki concerne le pourkoi du comment de ses origines, LAISSEZ L'ENFANT D'AUTRUI TRANKILLE!!!
@BON 'S
Si pour être camerounais, il suffit d'avoir la curiosité de prendre une carte et regarder où se trouve le CAMEROUN, c'est que tout le monde peut devenir CAMEROUN.
Evidemment, on peut toujours dire que le petit NOAH n'est pas camerounais puisqu'il n'en possède pas le passeport et qu'il n'a jamais vécu au CAMEROUN,mais peut-on interdire à quelqu'un qui sait que son papa et son grand-père paternel ont des liens de sang quelque part de s'y reconnaître?
Je crois que toi et moi avons des cousins et cousines qui sont nés à l'étrangers qui ont passé avec leurs parents toute leur vie aux ETATS-UNIS.Même s'ils ont la mentalité américaine et à raison, quelque part, ils savent dire qu'ils sont d'origine camerounaise pourtant il n'y ont jamais vécu.Peut-être, n'ont ils pas les passeport camerounais, mais ils peuvebt sans doute situer le CAMEROUN dans le monde.C'est sans doute le cas du petit NOAH.L'essentiel n'est -il pas de savoir d'où on vient?
Si pour être camerounais, il suffit d'avoir la curiosité de prendre une carte et regarder où se trouve le CAMEROUN, c'est que tout le monde peut devenir CAMEROUN.
Evidemment, on peut toujours dire que le petit NOAH n'est pas camerounais puisqu'il n'en possède pas le passeport et qu'il n'a jamais vécu au CAMEROUN,mais peut-on interdire à quelqu'un qui sait que son papa et son grand-père paternel ont des liens de sang quelque part de s'y reconnaître?
Je crois que toi et moi avons des cousins et cousines qui sont nés à l'étrangers qui ont passé avec leurs parents toute leur vie aux ETATS-UNIS.Même s'ils ont la mentalité américaine et à raison, quelque part, ils savent dire qu'ils sont d'origine camerounaise pourtant il n'y ont jamais vécu.Peut-être, n'ont ils pas les passeport camerounais, mais ils peuvebt sans doute situer le CAMEROUN dans le monde.C'est sans doute le cas du petit NOAH.L'essentiel n'est -il pas de savoir d'où on vient?

