@Guyzzo de Chine (Liuzhou)
je dis hein mon type si kelkun ici n`aime pas PAPA SAMMY et surtout une femme c`est kelle est jalouse de livoirienne ke papa sammy coupe dans toutes les positions coupe- decallement bien sur alors si tu as le temps a gaspiller occupes toi de chantoux kan a moi jai fais le bruit ici hier mal mauvais jai reveille mesvoisins c`etait grave est ce kon blague avec moi ici kan le barca joue? merde et surtout si etoo fait une passe decisive mes colleagues m`onr seulement arreter k papa laisse comme ca et puis kan je waitais impatiemment le coup de siflet final voila WS ki me sort tout c k jai garde comme energie dans le ventre merde meme mes collegues ont wait k je crie car eux meme voulait le but de sammy yooiiiiiiiiiiiii va voir c ke europsort.fr ecrit par rapport a cette victoire..il fo k papa sammy commence a tirer les peno a la place de ronnie hein? il pe faire comme ca LE MILAN ME SORT alors ke je vois deja comment etoo va me souiller thierry henry devant les francais a paris car ils font trop de bruit sur ce fuyard ke song a tant maitrise
@ecraseur (circuit mado
c meme koi avec toi depuis plus de 2 semaines c chez mado ke tu vies? jaime pas ca et a voir k c sur moi k long crayon va s`abbattre donc mon frere je suis sure k tu lui as encore dis kil ya deuil au pays pour aller dormir toi avec mado.hmmmmmmmmm disciple oh jaime pas ca moi oh ..et en plus c today k tu sais k papa sammy aime son pays? ne me souille pas moi le tres puissant maitre chinois du toli .comment est ce ke mon bras droit ne connait pas ca? rectifie le tir et au plus vite sinon le phenomene etoo continu de faire rever le NOU CAMP..il me reste de le voir humilier henry a paris tu vois noooooooooo? on se pince et surtout la semaine prochaine je suis au cameroun avec le yen chinois et tu sais k tu dois liberer les lieux de mado car elle ne know pas kon know kelle nous livre hihihihi les femmes sont betes? hihiihhihi on va lui show la wah mais man tu as deja trop pris go comme ca elle se repose et puis moi je came aussi surtout k je te connais la machance k tu portes entre les cuisses la hmmmmmmm ecraseur laisse ma part oh je n`aime pas les bancales en tout MADO elle meme est une dur a cuire hiihhihi tu as fais comment avec mimi la serveuse parce k je sais k tu guetais ces ndombolos mal mais elle a ca hein yoiiiiiiiiiiiii ca verse seulement tu pe meme donner un peu a GUYSO DE CHINE NOOOOOOOOOOO le gars voit rouge ces derniers temps ici i beg donne lui mimi o
je dis hein mon type si kelkun ici n`aime pas PAPA SAMMY et surtout une femme c`est kelle est jalouse de livoirienne ke papa sammy coupe dans toutes les positions coupe- decallement bien sur alors si tu as le temps a gaspiller occupes toi de chantoux kan a moi jai fais le bruit ici hier mal mauvais jai reveille mesvoisins c`etait grave est ce kon blague avec moi ici kan le barca joue? merde et surtout si etoo fait une passe decisive mes colleagues m`onr seulement arreter k papa laisse comme ca et puis kan je waitais impatiemment le coup de siflet final voila WS ki me sort tout c k jai garde comme energie dans le ventre merde meme mes collegues ont wait k je crie car eux meme voulait le but de sammy yooiiiiiiiiiiiii va voir c ke europsort.fr ecrit par rapport a cette victoire..il fo k papa sammy commence a tirer les peno a la place de ronnie hein? il pe faire comme ca LE MILAN ME SORT alors ke je vois deja comment etoo va me souiller thierry henry devant les francais a paris car ils font trop de bruit sur ce fuyard ke song a tant maitrise
@ecraseur (circuit mado
c meme koi avec toi depuis plus de 2 semaines c chez mado ke tu vies? jaime pas ca et a voir k c sur moi k long crayon va s`abbattre donc mon frere je suis sure k tu lui as encore dis kil ya deuil au pays pour aller dormir toi avec mado.hmmmmmmmmm disciple oh jaime pas ca moi oh ..et en plus c today k tu sais k papa sammy aime son pays? ne me souille pas moi le tres puissant maitre chinois du toli .comment est ce ke mon bras droit ne connait pas ca? rectifie le tir et au plus vite sinon le phenomene etoo continu de faire rever le NOU CAMP..il me reste de le voir humilier henry a paris tu vois noooooooooo? on se pince et surtout la semaine prochaine je suis au cameroun avec le yen chinois et tu sais k tu dois liberer les lieux de mado car elle ne know pas kon know kelle nous livre hihihihi les femmes sont betes? hihiihhihi on va lui show la wah mais man tu as deja trop pris go comme ca elle se repose et puis moi je came aussi surtout k je te connais la machance k tu portes entre les cuisses la hmmmmmmm ecraseur laisse ma part oh je n`aime pas les bancales en tout MADO elle meme est une dur a cuire hiihhihi tu as fais comment avec mimi la serveuse parce k je sais k tu guetais ces ndombolos mal mais elle a ca hein yoiiiiiiiiiiiii ca verse seulement tu pe meme donner un peu a GUYSO DE CHINE NOOOOOOOOOOO le gars voit rouge ces derniers temps ici i beg donne lui mimi o

