pichichi a écrit le 6 avril 2006 à 11h20 @KOUASSI (CAM(GAROUA)), gars, parce que pour toi Ronie a marqué son but tout seul? Qui lui fait la passe décisive et qui marque le but de la délivrance? Si tu n'as rien à dire, va chier... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...