@ tous
Encore du n'importe quoi avec le probleme d'appartenance d'1 individu a une nation.le petit Noah (par rapport a ce que j'enttends dire ici et la ) reconnait tout a fait ces racines Camerounais mais je ne crois pas qu'il se reconnaisse vraiment comme un Camerounais.il va probablement suivre l'exemple parternel et c'est de son droit car il aura des raisons tres tengibles.si j'ai bel memoire, Patricia Mengue dans une de ces emissions de Tube Vision avais fait de Noah le pere l'invite' de l'emission et une question de celle si m est restee dans la memoire jusqu'au jour d'aujourd'hui je cite:" alors Yannick ,etes vous Camerounais ou Francais?" et Noah pere de repondre je cite:" je suis Francais car j'ai au moins la liberte' d'aller ou je veux".
le petit nous fait plaisir quand il parle du pays de son grand pere et chapeau pour ce garcon. une chose est sure ,pour ceux qui ont commence' le reve en couleur,tous ces talent ayant meme la volonte de representer notre pays ne peuvent pas opter pour le Cameroun car le seule sport ou nos dirigeants suivent avec plus d'interet est le football et ceci pour toutes les raisons que nous connaissons.felicitons nos gars pour le seul fait qu'ils se reconnaissent au moins comme Camerounais et ne les en voulons pas si un jour ils ne contribuent pas a nous faire plaisir en representant notre pays car rien n'aura ete fait pour les attirer .voila Frank Songo'o et autre.demain on dira ils ont choisis ailleurs.
ah Kameroun,pauvre de nous.
@ le Chinois
mon frere notre pichichi la va me tuer.comment toi meme tu as vu hier nohhhh.meme Ecraseur etais epoustoufler. yee maleeeeee.apres Chantal vas nous tok de son mouna qu'elle a eut a HK hahahahah..
nimen de tianqi xianzai zenmeyang? zheli hao re ...
zai jian...
Encore du n'importe quoi avec le probleme d'appartenance d'1 individu a une nation.le petit Noah (par rapport a ce que j'enttends dire ici et la ) reconnait tout a fait ces racines Camerounais mais je ne crois pas qu'il se reconnaisse vraiment comme un Camerounais.il va probablement suivre l'exemple parternel et c'est de son droit car il aura des raisons tres tengibles.si j'ai bel memoire, Patricia Mengue dans une de ces emissions de Tube Vision avais fait de Noah le pere l'invite' de l'emission et une question de celle si m est restee dans la memoire jusqu'au jour d'aujourd'hui je cite:" alors Yannick ,etes vous Camerounais ou Francais?" et Noah pere de repondre je cite:" je suis Francais car j'ai au moins la liberte' d'aller ou je veux".
le petit nous fait plaisir quand il parle du pays de son grand pere et chapeau pour ce garcon. une chose est sure ,pour ceux qui ont commence' le reve en couleur,tous ces talent ayant meme la volonte de representer notre pays ne peuvent pas opter pour le Cameroun car le seule sport ou nos dirigeants suivent avec plus d'interet est le football et ceci pour toutes les raisons que nous connaissons.felicitons nos gars pour le seul fait qu'ils se reconnaissent au moins comme Camerounais et ne les en voulons pas si un jour ils ne contribuent pas a nous faire plaisir en representant notre pays car rien n'aura ete fait pour les attirer .voila Frank Songo'o et autre.demain on dira ils ont choisis ailleurs.
ah Kameroun,pauvre de nous.
@ le Chinois
mon frere notre pichichi la va me tuer.comment toi meme tu as vu hier nohhhh.meme Ecraseur etais epoustoufler. yee maleeeeee.apres Chantal vas nous tok de son mouna qu'elle a eut a HK hahahahah..
nimen de tianqi xianzai zenmeyang? zheli hao re ...
zai jian...

