PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KOUASSI KOUASSI de CAM(GAROUA) a écrit le 6 avril 2006 à 9h21
Ligue des Champions : Eto’o envoie le Barça en demi-finale ?

Je suis trés étonné par ce titre que met camfoot a sa une. " ETO'O ENVOIS LE BARÇA EN DEMI-FINALE ........ Honte a vous.
Eto'o a été l'HOMME DU MATCH , c un fait que personne ne peux nier , mais il n'envois NULLEMENT BARCELONE EN DEMI-FINALE , car le Barça etait dejà qualifié avec le But de RONIE.
Barcelone avait besoin d'une victoire avec UN SEUL BUT D'ECART , et avant le but de SAMUEL ETO'O, RONIE L'AVAIT DEJÀ ASSURÉ D'UNE QUALIFICATION, eto'o n'a fait qu'apporter sa contribution a la beauté de la victoire, et il a été trés brillant pendant tout le match
Informez le peuple sur les faits et non sur vos sentiments pour tel ou tel autre , je ne sais pas ou vous avez fait votre formation de journalisme , mais il vous reste du chemin a faire.

MERCI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist