Ligue des Champions : Eto’o envoie le Barça en demi-finale ?
Je suis trés étonné par ce titre que met camfoot a sa une. " ETO'O ENVOIS LE BARÇA EN DEMI-FINALE ........ Honte a vous.
Eto'o a été l'HOMME DU MATCH , c un fait que personne ne peux nier , mais il n'envois NULLEMENT BARCELONE EN DEMI-FINALE , car le Barça etait dejà qualifié avec le But de RONIE.
Barcelone avait besoin d'une victoire avec UN SEUL BUT D'ECART , et avant le but de SAMUEL ETO'O, RONIE L'AVAIT DEJÀ ASSURÉ D'UNE QUALIFICATION, eto'o n'a fait qu'apporter sa contribution a la beauté de la victoire, et il a été trés brillant pendant tout le match
Informez le peuple sur les faits et non sur vos sentiments pour tel ou tel autre , je ne sais pas ou vous avez fait votre formation de journalisme , mais il vous reste du chemin a faire.
MERCI
Je suis trés étonné par ce titre que met camfoot a sa une. " ETO'O ENVOIS LE BARÇA EN DEMI-FINALE ........ Honte a vous.
Eto'o a été l'HOMME DU MATCH , c un fait que personne ne peux nier , mais il n'envois NULLEMENT BARCELONE EN DEMI-FINALE , car le Barça etait dejà qualifié avec le But de RONIE.
Barcelone avait besoin d'une victoire avec UN SEUL BUT D'ECART , et avant le but de SAMUEL ETO'O, RONIE L'AVAIT DEJÀ ASSURÉ D'UNE QUALIFICATION, eto'o n'a fait qu'apporter sa contribution a la beauté de la victoire, et il a été trés brillant pendant tout le match
Informez le peuple sur les faits et non sur vos sentiments pour tel ou tel autre , je ne sais pas ou vous avez fait votre formation de journalisme , mais il vous reste du chemin a faire.
MERCI

