dans cette histoire d enquette qui ce passe a yde je trouve inadmissible que l on interpele iya sans son exdcelence ismael bidoum kwatt n oublions pas ce qu il a fait a notre football je pense que mbarga mboa veux brouiller les piste sans toute fois defendre iya biensur puisqu il a sa part de lourde responsabilite dans cette affaire et en passant que monsieur mbarga mboa soit capable de dire au peuple camerounais ou est partie les sous de la world cup 94 puisqu il etait sg de la fecafoot a l epoque

