PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jojo jojo a écrit le 6 avril 2006 à 11h08
dans cette histoire d enquette qui ce passe a yde je trouve inadmissible que l on interpele iya sans son exdcelence ismael bidoum kwatt n oublions pas ce qu il a fait a notre football je pense que mbarga mboa veux brouiller les piste sans toute fois defendre iya biensur puisqu il a sa part de lourde responsabilite dans cette affaire et en passant que monsieur mbarga mboa soit capable de dire au peuple camerounais ou est partie les sous de la world cup 94 puisqu il etait sg de la fecafoot a l epoque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist