443603 messages.
@Pamba man (indonésie)
ça fait pitié effectivement qu'un gars supportable comme Douala et sa verve puisse aujourd'hui parler quand on a vendu moins cher sa peau contre un brésilien de 2nde zone et un potoqui hors d'usage. Au-delà de SEF, les coups de gueule de M'bami, Djemba, Milla, Bell contre des pratiques peu orthodoxes ont souvent eu aussi leur raison d'être. Son silence maladroit ne valait pas la peine. Que Rodolphe parte sans crier garde.
ça fait pitié effectivement qu'un gars supportable comme Douala et sa verve puisse aujourd'hui parler quand on a vendu moins cher sa peau contre un brésilien de 2nde zone et un potoqui hors d'usage. Au-delà de SEF, les coups de gueule de M'bami, Djemba, Milla, Bell contre des pratiques peu orthodoxes ont souvent eu aussi leur raison d'être. Son silence maladroit ne valait pas la peine. Que Rodolphe parte sans crier garde.
@Mbargasoukouss et Morveux
Pour avoir raison de rejeter Nang, il ne faut pas faire des supputations mais ce serait bien de nous dire ce que vous savez de ses agissements au service des sports télé, sinon il reste que vous le recuser sur des elements subjectifs.
D'autre part l'alternative proposée par je crois TATAKUM était: AMA ou NANG, vous ne vous etes pas pas determinés sauf à devoir lire entre les lignes.
Pour finir, si dans vos entourages respectifs vous pensiez avoir des hommes compétents pour le poste, il fallait les motiver pour faire acte de candidature; je pense qu'il ne faut pas décrier ceux qui pensent pouvoir faire quelque chose pour le pays en choisissant ceux qui ne sont même pas candidats.Il faut avoir le courage d'affronter les examinateurs et d'autres postulants.
Ceci rappelle les résultats des concours au Cameroun où quelqu'un qui n'a pas pris part aux épreuves est déclaré admis.
Pour avoir raison de rejeter Nang, il ne faut pas faire des supputations mais ce serait bien de nous dire ce que vous savez de ses agissements au service des sports télé, sinon il reste que vous le recuser sur des elements subjectifs.
D'autre part l'alternative proposée par je crois TATAKUM était: AMA ou NANG, vous ne vous etes pas pas determinés sauf à devoir lire entre les lignes.
Pour finir, si dans vos entourages respectifs vous pensiez avoir des hommes compétents pour le poste, il fallait les motiver pour faire acte de candidature; je pense qu'il ne faut pas décrier ceux qui pensent pouvoir faire quelque chose pour le pays en choisissant ceux qui ne sont même pas candidats.Il faut avoir le courage d'affronter les examinateurs et d'autres postulants.
Ceci rappelle les résultats des concours au Cameroun où quelqu'un qui n'a pas pris part aux épreuves est déclaré admis.
@Kamga
Je lis que SEF nous écrit de Douala avec deux sites. Prière de nous authentifier les dires de ce "SEF".
@Tous et en particulier @Samuel Eto'o Fils (Douala, Cameroun)
On ne s'amuse pas ainsi en prenant le nom de kelk'un, en écrivant mm en sa faveur. Les alias sont permis.
Cher Websango, prière de proscrire les tolieurs qui prennent in extenso les noms des autres pour faire des déclarations sur ce toli.
Nous savons que SEF est une propriété de le République mais arrêtons d'en abuser sinon, ce serait un abus de biens sociaux.
Je lis que SEF nous écrit de Douala avec deux sites. Prière de nous authentifier les dires de ce "SEF".
@Tous et en particulier @Samuel Eto'o Fils (Douala, Cameroun)
On ne s'amuse pas ainsi en prenant le nom de kelk'un, en écrivant mm en sa faveur. Les alias sont permis.
Cher Websango, prière de proscrire les tolieurs qui prennent in extenso les noms des autres pour faire des déclarations sur ce toli.
Nous savons que SEF est une propriété de le République mais arrêtons d'en abuser sinon, ce serait un abus de biens sociaux.
@ JOHN BARRICK
Il y a un peu plus d'un an je t'avais dit que Douala n'avait pas fait le bon choix en continuant à se taire après les agissements de son coach Bento,voilà que les évènements me donnent raison.J'avais dit que je préfèrais l'attitude orgueuilleuse et volontaire de SEF à celle de Douala.J'étais enragé de voir qu'après avoir emmené le Sporting en finale on lui préfère en dernier recours un Brésilien rondelet: Rogiero et un ancêtre portugais:Sa Pinto.
Aujourd'hui Douala a des regrets et moi aussi.Le profil bas ne paye pas,Bento l'a confiné au banc cette année alors qu'il avait de belles opportunités de transferts l'année passée.
Autre chose si tu vois Omar demande-lui où sont les routes. Tout le monde n'a pas un hélicoptère dans son garage comme lui,même si on est au Gabon (rires non héliportés)
Il y a un peu plus d'un an je t'avais dit que Douala n'avait pas fait le bon choix en continuant à se taire après les agissements de son coach Bento,voilà que les évènements me donnent raison.J'avais dit que je préfèrais l'attitude orgueuilleuse et volontaire de SEF à celle de Douala.J'étais enragé de voir qu'après avoir emmené le Sporting en finale on lui préfère en dernier recours un Brésilien rondelet: Rogiero et un ancêtre portugais:Sa Pinto.
Aujourd'hui Douala a des regrets et moi aussi.Le profil bas ne paye pas,Bento l'a confiné au banc cette année alors qu'il avait de belles opportunités de transferts l'année passée.
Autre chose si tu vois Omar demande-lui où sont les routes. Tout le monde n'a pas un hélicoptère dans son garage comme lui,même si on est au Gabon (rires non héliportés)
@ Mbargasoukous (Pays Bas)
5 sur 5 gars. Au lieu de Jean Lambert Nang la, mieux on donne l'affaire la au roi du petro-dollar pour qu'il nous finisse la fecafoot la une fois pour toutes.
5 sur 5 gars. Au lieu de Jean Lambert Nang la, mieux on donne l'affaire la au roi du petro-dollar pour qu'il nous finisse la fecafoot la une fois pour toutes.
@HERMANN
Je suis sûr que le 12, tu ne seras plus vivant.ALors, crache ce que tu crois savoir aujour d hui, car ce sera tard .
Je suis sûr que le 12, tu ne seras plus vivant.ALors, crache ce que tu crois savoir aujour d hui, car ce sera tard .
@ecarseur
jai meme oublie dit a fidel castro k je ne pouvais pas venir pardon je viens de te donne r la raison nooooo mais ne lui dit pas ca car tu know il mavait donne une belle cubaine la sil know k je falla encore les russes je suis fini toi meme tu le connais donc dit lui un way ki va le do tu know kil piff ouvrir sa gueule la noooooooo? des kil ouvre tu mets le cigar dedans et ne forget pas ma part a combustion lente tu know le genre noooooooooooooo
jai meme oublie dit a fidel castro k je ne pouvais pas venir pardon je viens de te donne r la raison nooooo mais ne lui dit pas ca car tu know il mavait donne une belle cubaine la sil know k je falla encore les russes je suis fini toi meme tu le connais donc dit lui un way ki va le do tu know kil piff ouvrir sa gueule la noooooooo? des kil ouvre tu mets le cigar dedans et ne forget pas ma part a combustion lente tu know le genre noooooooooooooo
@ecraseur
mon disciple cheri laisse le maitre comme ca nessa je suis moi aller en boite pour feter l`anniversaire de ma maman car elle est o pays et moi out en solo? je suis tombe sur une nga du turkmenistan? massa la ngo na pas voulu ke le chinois back seul et toi meme tu know k les anniversaires se celebrent au pays avec la meuilleure petite nessa le maitre a saute sur l`occasion? wo mooooooooooo est ce ke je knowais moi k le genre c ton style? mince chake 5 minutes?????????? yieeeeeeeeeee mon frere jai ete oblige de mentir kil est comme ca je dois p meet la tele? juske la elle ma falla on lavait seulement envoye je sais??????????? yieeeeeeeeeeeeeeee meme le clavier je ne vois plus je lai meme chasse elle a dit niet kelle ne bouge je vais do hoew noooooooooooooo disciple ecraseur meme o pays les ngo ne sont pas colles chuigom comme
sauve vite le maitre car je suis deja a 69 kilo moi ki avait mes vrais 87kilo.si ca continue comme ca on va dire ici dehores ke jai le truc la pourtant on finit l`homme ailleurs mais ki va me croire encore ici en chine yieeeeeeeee maleeeeeeeee
mon disciple cheri laisse le maitre comme ca nessa je suis moi aller en boite pour feter l`anniversaire de ma maman car elle est o pays et moi out en solo? je suis tombe sur une nga du turkmenistan? massa la ngo na pas voulu ke le chinois back seul et toi meme tu know k les anniversaires se celebrent au pays avec la meuilleure petite nessa le maitre a saute sur l`occasion? wo mooooooooooo est ce ke je knowais moi k le genre c ton style? mince chake 5 minutes?????????? yieeeeeeeeeee mon frere jai ete oblige de mentir kil est comme ca je dois p meet la tele? juske la elle ma falla on lavait seulement envoye je sais??????????? yieeeeeeeeeeeeeeee meme le clavier je ne vois plus je lai meme chasse elle a dit niet kelle ne bouge je vais do hoew noooooooooooooo disciple ecraseur meme o pays les ngo ne sont pas colles chuigom comme
sauve vite le maitre car je suis deja a 69 kilo moi ki avait mes vrais 87kilo.si ca continue comme ca on va dire ici dehores ke jai le truc la pourtant on finit l`homme ailleurs mais ki va me croire encore ici en chine yieeeeeeeee maleeeeeeeee
@ YC (Mtl, QC, CA) (Canada)
Le match barca-seville se joue plutôt ce samedi à 21h, le 20 mai. barca jouera contre Athletico Bilbao.
Le match barca-seville se joue plutôt ce samedi à 21h, le 20 mai. barca jouera contre Athletico Bilbao.
Si le Barça win la C1, le match du 20 mai (pas le 20 mai, [le 10 mai], je vous dis mais en Espagne aussi on ne sait jamais) aura des relents d'une Super Coupe d'Europe!
Intéressant, non?
Intéressant, non?

