YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 11 mai 2006 à 2h06 Si le Barça win la C1, le match du 20 mai (pas le 20 mai, [le 10 mai], je vous dis mais en Espagne aussi on ne sait jamais) aura des relents d'une Super Coupe d'Europe! Intéressant, non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...